PDA

Voir la version complète : Questions avant location

Vostok
27/01/2008, 15h14
Salut à tous ! J'ai plusieurs petites questions avant de louer mon premier serveur chez vous pour Team Fortress 2 et je n'ai pas trouver de réponse dans le wiki.

J'ai cherché un peu partout sans résultat :

1) Peut-on mettre différents fichier de config ? (Du genre "Config Fun" "Config FFA" "Config War" etc. )

2) Comment fonctionne le système de "FastDownload" ?

3) Peut-on désactiver le Mani Admin Plugin facilement ?*

(* Je m'explique, un des membres de mon équipes sur TF2 à des problèmes avec le Mani Admin Plugin, et lorsqu'il est activé il à souvent des problèmes de "Client Timed Out" donc en match je voudrais pouvoir le désactiver facilement)

Merci ;-)

PS : J'espère que je me suis pas trompé d'endroit pour poster :s

al_bundy
01/02/2008, 13h32
Salut Vostok,

Je crois t'avoir deja croisé sur notre serveur (Communauté NoR)...

1/ pour les config pas de souci il suffit de choper les fichier .cfg sur les ligues qui t'interessent (sachant que chaque ligue à une config à sa sauce). Ensuite tu les mets dans le dossier tf-> cfg. Pour le lancer tu tape exec tonfichier.cfg
Ya une manip pour l'inclure dans mani mais je ne l'ai pas sous la main.

2/ Pour le fastdownload il suffit de renseigner cette var
sv_downloadurl "http://tonlien.com" Il existe un miroir VG que tu trouveras dans le fofo pour les maps

3/ Euh je pense pas que ça vienne de mani, j'ai eu le cas lorsque j'avais des problèmes de ligne ADSL, pour les autrs joueurs de notre serv il n'y a aucun souci

NoR` MeMe_la_Merguez

Vostok
02/02/2008, 12h31
Okay merci des réponses. Tu m'as peut-être déjà croisé, je me balade un peu partout :mrgreen: