PDA

Voir la version complète : probleme pour le mod freezetag

alex-bzh
19/03/2008, 18h12
bonjour a tous
petit nouveau chez verygame,je patauge un peu.
j'ai reussi a installer le gungame sur mon serveur mais je n'y arrive pas pour le ftag.
j'ai essayé d'ajouter exec ftag.cfg dans serveur.cfg et d'autre chose mais cela ne fonctionne pas.
est ce que quelqu'un aurai un lien pour m'aider ou la manip a faire a partir du fichier par defaut.
d'avance merci:help:

manu.marseillais
27/03/2008, 00h02
bonsoir j' ai également le même soucis
Je vois pas où est le soucis.
Merci de bien vouloir nous aidé
PS : pour ma part notre server est le 2757

Jimmy-CG
27/03/2008, 16h14
Je ne veux pas dire d'anneries, mais le FTAG ne fait pas partis des mods proposés dans l'offre. De ce fait, vous ne pouvez pas installer ce mod vous même (qui necessite la modification d'une variable au niveau de la commande de lancement serveur).

Envoyez un ticket à ce sujet là.

manu.marseillais
27/03/2008, 19h15
Si le mod est présent en téléchargeant via le panel install games dans votre compte.
Chose que j'ai fait pour l installer et quand je lance ce mod par "change games" rien ne se produit dans le sens où lorsque l'on rentre sur le serveur le mod freeze tag ne fonctionne pas.
Donc voila je ne vois pas où ce situe le probléme car en plus malgré une recherche de solutions par google , rien n'est précisé pour régler ce soucis
:help:

Best Eros
29/03/2008, 16h12
meme probleme j'ais essaye plein de chose

c'est ptete pas la derniere version du mod ... parceque je sais que la v1.2 est sortie

Jimmy-CG
01/04/2008, 11h08
Pour le mode freeze tagg, il y a un gamtype particulier (de mémoire ca doit donner g_gametype ftag). Si votre serveur tourne en SD, TDM ou autre, normal que le mod ne tourne pas.

Au pire des cas, passez me voir sur msn, on y jetterai un oeil ;)

calinou59
16/04/2008, 21h32
Bonjour

pourrais tu m'envoier ton fichier.cfg pour m'aider à le mettre sur mon le ftp de monserveur car je sais pas comment faire pour regler mon serveur en mod freeze tag

merci

Jimmy-CG
20/04/2008, 18h05
Je n'ai pas de serveur en freezetagg, et encore moins de CFG. Mais dans tous les cas tu n'as pas besoin de CFG particulière. La CFG par défaut qui doit être présente lors de l'installation est amplement suffisante.

Change juste le mod via ta console comme je te l'ai expliqué plus haut.

hugus
04/07/2008, 01h21
Il suffit de faire la commande indiquée, puis un joli /map_restart .. et ton mod marchera .. normalement, chez moi ça marche !

Par contre mon probleme vient du fait que, lorsque le serveur est lancé en Freeze Tag, je n'ai pas l'arme freeze en question, seul les indications "nombre de joueurs et nombre de joueurs congelés" saffiche. So what's up?