PDA

Voir la version complète : Avis aux posseseurs d'un serveur GMOD.

Dark-Reaper
22/03/2008, 19h04
Bonjour,

j'ai longuement possedé un serveur Garry's Mod 10 mais avant la " grosse mise à jour ", le passage en orange box engine si vous préférez.

Je suis actuellement chez un autre hébergeur mais le serveur n'étant pas situé en France de forts lags se font sentir. Cela dit le serveur crash beaucoup moins souvent qu'un serveur Verygames.

Mais ces lags sont insuportables, je pense donc reprendre un Verygames privé ( oui je ne sais pas vous mais moi les Anglais viennent constamment spammer donc un privé s'impose :/ ).

Certains de mes amis louant un serveur chez Verygames me disent que effetivement les crashs sont plus nombreux mais que le serveur ne lag quasiment jamais.

J'aimerai savoir si il était possible que les posseseurs d'un serveur Garry Mod 10 postent ici et me disent quels problèmes ils rencontrent avec leurs serveurs ce serait vraiment très sympa de leur part.

Merci d'avance.

neoxeo
23/04/2008, 20h08
Bonjour a toi Dark , Moi je possède un serveur garry's mod 10 est j'ai remarquer que sa bug beaucoup.
Mais le plus pénible c'est cette mise a jour que jatent depuis 3 jours chez verygames car sans elle ont ne peus plus rentrer sur le serveur car notre jeux sur steam et déja a jour .
Cela m'embète encore plus car je paye alors que l'ont ne peut pas jouer.

:) merci