Voir la version complète : A quand les 1er serveur
bot humain
31/03/2008, 13h38
Si j ai bien suivi l'actualitée vous avez du louer vos premier serveur dedigames la semaine derniere,pouvons esperer en voir un tourner cette semaine ou faut il attendre encore un peu?
J'ai hate de pouvoir faire un tour dessus
Salut,
Le lancement de l'offre
Nous prévoyons d'honorer les premières commandes DediGames dans la première quinzaine du mois d'Avril.
De par sa nature (ressources dédiées), l'offre va demander beaucoup d'installations de machines de notre côté, et par conséquent les délais de mise en place pourront être longs si notre stock s'épuise rapidement (le temps de commander le matériel, d'assembler les machines, de les configurer, et de les mettre en production).
Nous avons actuellement une capacité d'hébergement de 160 Cores.
Nous ferons une opération de pré-vente à la Gamers Assembly 2008 ce weekend, les acheteurs sur place auront donc la priorité (rendez-vous sur notre stand!).
bot humain
31/03/2008, 14h18
oui oui j'ai bien vu se message mais je pense que les machines sont deja installées est pretes et les pre ventes sont faites donc je voulais juste savoir si dans la semaine il y aurai des serveurs en ligne ou bien Verygames leur mettra reellement a disposition plus tard dans le moi pour leur laisser le temps de commander de nouvelles machines pour eviter qu il est trop d'attente pour les suivant.
Et par rapport au message que tu site il y a deja 40 machines de montées.
Cordialement
Encore un peu de patience :) Peut être la semaine prochaine.
faut juste lancer les offres un Lundi c'est tout ce que je demandes , pas samedi/dimanche j'suis pas la ^^
Pas envi de tomber sur les ruptures de stock ^^
bot humain
31/03/2008, 16h28
OK OK c'est cool sa sa viens,merci pour la reponse.:mrgreen:
OK OK c'est cool sa sa viens,merci pour la reponse.:mrgreen:
toutefois attention , il a dit peut-être la semaine prochaine donc pas encore sur a 100% donc si les offres n'arrivent pas la semaine prochaine venez pas beugler comme des veaux ^^
bot humain
01/04/2008, 09h03
OUlala c'est pas mon style de pleurer quand je ne vois pas arriver les choses, mais j'avoue etre assez impatient de voir ce que sa donne comme serveur.
chico200987
01/04/2008, 16h33
Viteuh je veux un dedigames pro !!
Pas un seul seerveur de test encore ? :(
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.