Voir la version complète : zblock
nounours147
31/03/2008, 15h11
voila apparement le zblock fais crasher mon serv. et ne permet a aucun son de marcher, mais l avantage c est qu il refoulle un max de gens qu on veut pas ( dx 7.6, dx 6.0, cvar modifier etc..) quelqu un peut il me donner des conseille pour le faire marcher correctement ( ex les baronnette le votre est bien :mrgreen: ) ou alors un prog. similaire. Merci de votre reponse.......
nounours147
02/04/2008, 20h51
no :help: :cry:
Salut,
Tu as quelle version du Zblock ? Normalement elle ne fait pas planter le serveur.
Pierre@VG
03/04/2008, 16h55
La derniere version est la 4.0, si vous avez une version anterieure, supprimez la via le panel et reinstallez la par le panel, cela mettra a jour.
Concernnt le plugins en lui même, il n'est pas modifiable, et comme il force la valeur sv_pure a 2, pas de sons, skins, variables persos possibles....
Ceci est faux, le zBlock ne change absolument pas la valeur du sv_pure, de meme qu'il s'en contrefiche des sons persos!
Je le sais car mes 2 serveurs ont zBlock 4.0, l'un est en sv_pure 0 l'autre en sv_pure 1.
Si problème il y a ce n'est pas à cause de zBlock!
PS: Mes serveurs sont ceux des B@ronette$ précités au dessus.
Normalement il y a moyen de configurer le zblock pour qu'il autorise les sons,skins etc ...
(Peut être pas avec la dernière verion ? )
Moi je sais que sous CSS je suis arrivé a mettre le sv_pure 1 avec ZBlock.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.