PDA

Voir la version complète : Gmod10 ne se lance plus

kirivincenzo
01/04/2008, 11h20
Voila bonjour.

J'ai un problème depuis hier soir sur mon server, forcement j'étais en train de faire 2-3 modifs et du coup je sais pas si c'est de ma faute ou pas si ça ne marche plus. (bien que j'ai essayé 2-3 server verygames et j'ai la meme erreur).

Ca me met ce message d'erreur la : server uses different class table

Je n'ais pas vu de mise à jour de garry mod dans mon steam, ou alors elle était toute petite mais bref je suis coincé. J'ai bien essayé de réinstaller le server du jeu mais rien y fait. J'ai aussi été dans dépannage et reboot+mise à jour mais pareil toujours rien.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas? Ou si c'est pas très normal.

Au passage, j'ai testé avec 3 pcs différent (mais le meme compte steam). Ca peut pas provenir de mon compte steam par hasard? (je vois pas pourquoi mais bon on sait jamais ;))

PS : Je peux jouer à garry mod sur certains server, et garry mod marchait avant hier soir sur mon server avec mon pc.

kirivincenzo
01/04/2008, 17h08
Bon et bien a mon avis ça va etre résolu :)

Verygames vient de me prévenir qu'il y a eu une MAJ garry mod et ils sont en trian de mettre à jour l'heure server.

Voila rien de bien grave, au cas ou ceux qui sont dans le meme cas paniquez pas :p Ca va revenir en fin de journée apparament :)