Voir la version complète : Recherche Plugins
Bonjour à tous, je post ici, en espérant trouver un ou plusieurs gentils admins server, susceptibles de m'aider dans ma quête :
Je souhaiterais télécharger les plugins :
DoDS : SAS Hide & Seek,
DoDS : Zombie,
DODS : GunGame.
Oui, merci, je sais, les plugins sont tous postés et référencés sur le site de Mattie, mais celui-ci s'est fait hack, donc je demande l'aide d'admin ayant en leur possession ces scripts, s'il leur était possible de les mettre à disposition.
Merci bien,
Corbamis.
chicour-59
01/04/2008, 11h44
Sorry guys, not sure what's wrong. Site will be up soon.
* 1:00AM update: It looks like we were probably the target of a hacker or worm. Working to clean up the mess.
* 1:17AM update: Um, yeah. Going to try to restore from yesterday's backup.
* 1:55AM update: Yesterday's backup turned out to be bad. ESAM and forums will be unreachable for a bit while I
try to revert the VM image to last week.
* 2:55AM update: Fail. VM snapshots were corrupted when I restored them. Looking around, the only other backup
we have is from June. Venjax, call me ASAP. I very much hope you have a recent backup.
Worst. Day. Of. The Year. Bringing up a new server-- please bear with me.
ils aiment les poissons d'avril eux aussi ^^
comme VG et la VeryBox :-°
Je sais bien :D
Mais le problème, c'est que je dois avoir installé ça pour ce soir :x
Donc, si tu as ces plugins en poche, merci xD
chicour-59
01/04/2008, 11h48
non, désolé ^^
salut cobra,
moi j ai le mod sas hide & seek d instaler sur mon serveur,je l ai traduis en francais ( enfin juste les popup qui t indique les objets et les menu chercheur.
et j y ai rajouter 20 objets suplementaire,donc de 42 je suis passer a 62 objets qui fonctionne tres bien.
j ai aussi le mod gungame sur mon serveur,mais parcontre je ne sais pas ca version.mais je l ai et il fonctionne.
comment veu tu que je te les files si tu les veu?
Bah merci bien, si tu peux me les zipper, et me les mail par exemple (corbamis@gmail.com), ou les poster ici en pieces jointes ca m'arrangerait beaucoup ^^
oki no prob,je viens de te l es envoyer par mail.
si tu as des prob avec signale le moi ,je pourrais t aidé peut etre.
mais en tout cas chez moi il fonctionne nikel.
Merci beaucoup, je viens de voir ca dans la boite, me manquera plus que le fameux Zombie: DODS pour que ce soit parfait :D
de rien c normal.
deja que la section dod source ce meurs alors que l on est encore baucoup de joueurs sur ce mod.quand on vois le paquets de plugins et mods qu il ont sur css et ce que l on a sur dod source il y a de quoi pleurer lol mdr.
alors si un dodeur on besoin d aide ces toujours bien de pouvoir lui rendre service
binterboul
15/04/2008, 13h26
Pour le mode zombie tu peux le prendre sur Mattie, mais le mode zombie normal a un probleme sur mon server ^^ :
Les zombies n ont que 100 HP au lieu d en avoir 5K ou 10K HP
Mais si non le mode zombie The One marche tres bien ^^
Il faut etre 3 pour que sa marche correctement ^^
Pierre@VG
16/04/2008, 19h03
La majeur partie des plugins ou mods sur dod source sont sous forme de script, donc il faut regarder sur le forum de mattie :
http://addons.eventscripts.com/
http://forums.mattie.info/cs/forums/viewforum.php?f=31
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.