PDA

Voir la version complète : ULX installé mais pas admin dans la console

kirivincenzo
03/04/2008, 10h50
Bonjour bonjour :)

Voila j'ai un tout ptit soucis, j'ai un server depuis quelques jours, tout ce passe bien. J'ai installé ULX et ça marche impeccable (sauf parfois après reboot du server ulx est planté faut que je reboot le server).
Par contre j'ai un soucis, je n'arrive pas à utiliser la console sauf pour les commandes ULX. Pour les commandes Gmod classique, il me dit que je suis client et pas admin du server (bon en anglais mais ça dit ça :p). J'ai pourtant mis mon steam ID dans le fichier "user.txt" dans settings mais rien y fait. J'ai laissé le nom "Garry" c'est grave? ou faut que je mette mon pseudo aussi?

PS : J'ai 2-3 ptits trucs à vous demander au passage :
-Le fichier d'ULX "MOTD" ne s'ouvre plus. Il s'ouvrait avant la MAJ garry et maintenant il ne s'ouvre plus. Y a t'il quelque chose à faire de particulier?
Puis-je rajouter un fichier .txt que je lance avec une commande en jeu? Une fois créé comment je fais pour le lancer en jeu?

Merci de votre aide je suis un peu perdu sur ces 2-3 trucs la :)

Cordiallement,

Vistah
29/06/2008, 01h25
Salut,

Alors pour la console vas-y au RCON sa vas plus vite, ensuite pour le motd utilise Umotd qui permet in-game et a l'arrivé sur le serv le lancement du fichier txt sois par command (!motd) ou dès que tu rejoins le serveur :D
la version motd de ulx ne marche plus et oui tu poura remplacer le motd.txt fourni avec Umotd par un autre :D

a+