Voir la version complète : Probleme de serveur
Voila j'ai un probleme sur mon serveur qui est le suivant:
Je suis rester dessus depuis 15h et depuis cet heure la j'ai remarquer que les maps en fin de temp ce remetter automatiquement. J'ai essayer de changer de map suivante et sa me remetter la map sur laquelle j'etait. Quand je change de map imediatement cela fonctionne sinon les maps ne tourne plus. Esque j'ai modifier quelque chose qu'il ne fallait pas ou autre sans faire expres?
Merci de repondre au plus vitte.
Cordialement Van San!
chicour-59
11/04/2008, 16h53
Salut,
j'ai pas tout compris ^_^
Re,
mon serveur mes en boucles la 1er map apres le reboot serveur!
Si c'est pas assez claire je voit pas comment l'etre plus ;)
Ip serveur : 77.111.192.152:27015
Salut,
Sa dois venir du mapcycle.txt montre-nous ce que tu à mis dedans.
dod_lenon
dod_anzio
dod_bayeux_b2
dod_harrington
dod_lenon
dod_bunky2
dod_gan
dod_colmar
dod_kalt
dod_salerno
Desoler de pas repondre aussi vitte que vous :) et merci de votre aide!
Insère les maps que tu veux faire tourner en boucle dedans.
Les maps que tu as installé et qui ce trouve dans le maplist, copie celle que tu veux faire tourner sur ton serveur.Si tu fais toruner une map qui ne ce trouve pas dans le mapcycle, la prochainne map sera la 1er de ton mapcycle.
Oui sa j'avais bien compris mais tout les maps de mon mapcycle sont bien dans la maplist.
Celle que je veut faire tourner sont celle que j'ai mis dans le post pressedent!
dod_lenon
dod_anzio
dod_bayeux_b2
dod_harrington
dod_lenon
dod_bunky2
dod_gan
dod_colmar
dod_kalt
dod_salerno
Je croit avoir trouver la panne ;)
J'ai du ecrire moi meme dod_lenon et c'est avec deux "n" je regarde si sa ne marche toujour pas alors c'est que c'etait pas sa!
Si tu as fait une faute d'orthographe dans le nom de la map c'est très probable que sa vienne de là.
j'attend la fin du temp de la map ou je suis et je vous dit si sa marche comme il faut apres modification ^^
ok c'est cool c'etait juste sa ^^ c'est regler!
comme quoi faut juste se relire pour les fautes lol
Euh par contre une autre demande lol
J'ai le mode gungame sur mon serveur est il se remet apres chaque reboot de serveur comment y palier ?
Et j'ai demander il y a peut de temp comme mettre un autre skin admin sur mon serveur j'avais un lien pour telecharger les skin (http://www.ics-base.net/dods_skins/) mais on ma dit de faire un tour sur le verywiki manque de bol je voit vraiment pas ou c'est dedans! J'aurai juste voulue savoir ou mettre les fichiers :) Merci d'avance des reponses!
Pour faire fonctionner le gungame quand tu veux et donc pas tout le temps :
Enlève es_load dodgungame de ton autoexec.cfg
Et met c'est 2 commandes dans "Mani_Admin dod/cfg/mani_admin_plugin" dans le fichier nommé rconlist.txt (et donc d'activer le mode via les rcon en jeu)
"Gun Game On" es_load dodgungame
"Gun Game Off" es_unload dodgungame
ok merci.
Et pour le skin admin tu peut m'aider aussi ? stp :)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.