Voir la version complète : Serveur introuvable
titou123
18/04/2008, 17h47
Bonjour,
J'ai acheté un server verygames hier ( server #4614 ) sur le jeu trackmania nations forever. Je vois bien le server fonctionnait a partir du site verygames (statut : up) mais lorsque je le cherche dans le jeu en lui même( trackmania nations forever), quasi imposibilité de le trouver. PS : je n'ai absoluement pas touché au configuration du server, j'ai tous laissé par défault.
IP du serv : 77.111.200.136:27015 pass : verygames (par défault)
Si quelqu'un pourrait m'éclairer.
D'avance merci.
je n'ai absoluement pas touché au configuration du server, j'ai tous laissé par défault.
C'est donc normal que tu ne vois le serveur, il faut lui créer un compte : http://wiki.verygames.net/index.php?title=Trackmania_Nation_Forever
titou123
18/04/2008, 19h00
J'ai oublié de préciser que j'avais déja suivi ce tutorial mais sans succés je viens de remettre le server a zero et réeassayer cette manip et impossible de voir le server toujours alors que son statut est : up et que j'ai suivi la manip du tutorial.
C'est bon, j'ai compris pourquoi et j'ai eu le même problème que toi....:mrgreen:
Il faut effectivement créer un compte pour le serveur dédié et créer un deuxième compte pour se connecter à trackmania.... voilà :roll:
titou123
18/04/2008, 20h33
effectivement j'avais mal lu le tutorial merci a tom et perco de votre aide ca marche nickel maintenant.
yop
j'ai créé deux compte sur le jeu
un pour le serveur
login: team_style
pass: xxx
j'ai recu une clé
dans le nations.cfg j'ai enté les infos comme ci dessous
<masterserver_account>
<login>team_style</login>
<password>xxx</password>
<validation_key>xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxx</validation_key>
</masterserver_account>
mon deuxième compte créé est celui pour jouer
mon soucis est que mon serveur je ne le vois pas
donc est-ce qu'il y a une manip a faire pendant la création
du compte qui servira au serveur?
mon serveur est le server1626
merci
++ OcB
bonsoir :)
ocb pourait'tu me dire comment as tu fait pour voir ton serveur, car je suis dans le méme cas que toi (j'ai un compte joueur authentifier united est un conte qui me sert pour le serveur)
mais méme en me connectant au compte destinée au serveur est aussi avec le conte joueur hé ben le serveur reste .... introuvable =(
:help: please :p
Bladinium
28/04/2008, 14h34
Salut, dans la config de ton serveur tu dois avoir un fichier CFG ou ta rentrer le nom de ton serveur.
Si c'est TMNF ou TMNU je pense pas que ça soit différant... Tu dois avoir sur ton ftp un fichier qui s'appel Nation.cfg qui se trouve :
0:/games/trackmania_forever/GameData/Config/
Tu edites le fichier avec un traitement de texte, et la tu recherche le code suivant :
<masterserver_account>
<login>team_style</login>
<password>xxx</password>
<validation_key>xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxx</validation_key>
</masterserver_account>
Le compte destinner a ton serveur tu dois l'entrer la, Login / password/ validation_key!
Si tu entre pas ton compte la, ton serveur n'est pas lancer! une fois que tu auras mis ton compte ton serveur va se lancer sur les serveurs de trackmania.
Voila bonne journée
diable51
11/07/2008, 09h21
bonjour jai le meme genre de soucie nous venons de prendre un serveur tmnf et je lai bien configurer j'ai mis mon compte et dans la key jai ma clef tmno que jai associer a tmnf mais si on as pas de clef peut on faire tourner le serveur? moi il me met connection au serveur impossible(#3997)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.