Voir la version complète : probleme avec ma config du ftp
voila j'ai acheté un server pour mon equipe,le server est up.j'ai mis des dossiers dans mon ftp ainsi que le fichier server.cfg .j'ai reboot plusieurs fois mon server,mais je sais pas pourquoi le server ne change pas de nom,ni le mot de pass,ni otres choses... .pouvez vous m'aidez svp?
mon server 14 place privé.(#2369).
Dr Kamyzole
21/04/2008, 11h35
voila j'ai acheté un server
Loué serait plus exacte mais ca n'etait pas l'objet de la question ^^
Sinon essaie de ré télécharger le server.cfg des fois qu'il y ai eu un loupé
Pour info le cfg se trouve la sur ton ftp : games/cod4/main/server.cfg
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis, étant newbie de la cfg d'un serveur,je vais tacher d'être explicite au possible..
Voilà j'ai récemment loué un serveur privé cod4 chez VG(Serveur # 512 ( 77.111.194.221:27015 )), partant de rien comme base, je me suis rendu sur wiki.
Via "filezilla", je me suis rendu sur le ftp,j'ai péniblement changé le pw, le nom du serveur et j'ai ensuite mit a jour le mod pam cb que j'avais au préalable installé via le pannel VG.
Je reboot donc le serveur pour qu'il prenne en compte les changements, je le lance, il démarre et la il me lance en boucle une dl pour le mode pam :levitation:
Merci d'avance pour les soluces
thxvg
Jimmy-CG
05/05/2008, 10h39
Pour le téléchargement en boucle, je penche pour une mise à jour foireuse du mod.
http://www.wormsworld.net/viewforum.php?f=28 pour dl la dernière version à jour.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.