PDA

Voir la version complète : garder son IP ou redirection?

PITBULL13
25/04/2008, 07h25
bonjour,

voila cela m' interesse mais je voudrai savoir s'il est posssible de conserver son IP(pour le serv public) ou d'avoir une redirection pendant 1 mois, pour ne pas perdre les habitués, je tourne a pres de 20 personnes tous les soir.
garde t on le site et le TS(ou mumble)?
je dois renouveller mais 2 serv avant la fin du mois, si vous pouvez me donner une reponse rapide cela serai bien
:merci:

PITBULL13
25/04/2008, 07h48
et pouvez vous me donner la procedure pour basculer de l'offre normale à l'offre DEDIGAMES,

:merci:

Dr Kamyzole
25/04/2008, 09h53
Il n'y a pas encore la migration possible d'un verygames classique a un dédigames.

Ce qu'il faut que tu fasses c'est un peu avant l'arret de tes serveurs (1 ou 2 jours) tu prennes un serveur dédigames, tu fais une demande au support pour conserver tes IP actuelle et voila ca sera fait.

N'oublie pas la sauvegarde du ftp

En passant a dédigames, tu peux avoir un ts 20slots ou bien un mumble 40slots

a toi de choisir

PITBULL13
25/04/2008, 10h36
merci de ta reponse Dr Kamyzole,

mais pendant la migration on pert tous le site et les serv et il faut tous reinstaller ou c automatique?

;-)

Dr Kamyzole
25/04/2008, 13h31
je ne sais pas si les admins de VG gèrent cette partie la donc dans le doute fait toi une sauvegarde ou demande leur via IRC ça sera plus simple

PITBULL13
25/04/2008, 15h21
merci a toi mais j'ai eu la reponse il faut tous sauvegarder .

pour le serv il faut tous reprendre a zero mais il nous transfert IP

pour le site il faut remettre la sauvegarde (du FTP) et eux nous mettrons la sauvegarde du phpMyAdmin . (http://www.verygames.net/account?cmd=account&action=phpmyadmin)

voila, un peut de taf pour les serv, mais c'es pas la mort (1h max si leur base est bonne)

HawKs
25/04/2008, 16h37
merci de ta reponse Dr Kamyzole,

mais pendant la migration on pert tous le site et les serv et il faut tous reinstaller ou c automatique?

;-)

Même lorsque la migration sera automatisé via notre panel, les données serveurs seront perdu, ils vous appartient de faire une sauvegarde.
Pour les sites web, çà devrait être transparent à priorie, mais çà reste à confirmer.

Esco
25/04/2008, 19h59
c'est deja genial si on peut ne pas perdre son ip thxvg

PITBULL13
26/04/2008, 18h26
on viens de me dire qu'il y a des probleme pour le transfert d'IP.

pouvez vous m'en dire plus s'il vous plais

une autre question si le tranfert marche :

ce transfert prend combien de temp et peut on refaire le serv entre temp ou faut il attendre...

merci

(je doit renouveller monser dans 6 jour ou je change)

SerOne
04/05/2008, 12h26
Oui jai exactement le meme probleme.
mon server 32 Slot top 10 fr *
-je ne veux pa perde cette IP si connu. Alor sera t'il possible de basculer mai server?

Esco
04/05/2008, 16h09
on viens de me dire qu'il y a des probleme pour le transfert d'IP.
Le transfert d'ip ne pose pas de problème.
Configurez le nouveau serveur et une fois que celui-ci est prêt, communiquez son numéro pour que je transfère l'adresse ip dessus.
Renseignez vous avant de lancer des rumeurs bidon et de poser tout le temps les memes questions.
Pour les questions vraiment importantes,poster un ticket via l'interface de support.

HawKs
04/05/2008, 17h04
c'est deja genial si on peut ne pas perdre son ip thxvg

Pour l'ip çà ne pose pas de problème de la garder sauf pour l'offre Dedigame Pro.