Voir la version complète : quelques questions
bonjour a tous
dédigames c'est ni plus ni moins qu'un serveur dédié ça ok
donc actuellement j'ai un 20 slots et un 12 je pourrais mutualiser les 2 sur le meme coeur ainsi que ts et mon site ? c'est bien ça ? et niveau performance ? ça passe?
une question au niveau de l'espace disque?
sera t il possible de basculer mes ip actuel sur les serveur a venir ?
on peu prendre l'offre 1 mois et la renouveller a souhait chaque mois ?
merci de vos reponses
Amiral Benson
03/05/2008, 13h36
Ouai tu peux mettre ton 20 slots et ton 12 sans baisse de performance dessus (à moins que tu n'y mettes des dizaines de plug-ins ineptes).
L'espace disque dur on le connait pas vraiment encore car le panel VG n'est pas fini, on a pas encore de statistiques concernant son remplissage, etc.
Tu peux faire basculer tes IP oui, mais pour cela il faut suivre une procédure qui donne à peu près ceci: tu prends ton DEDIGAMES tu y créés 2 serveurs avec des IP provisoires, tu attends que tes serveurs expirent vraiment (qu'ils soient mis hors service automatiquement à minuit par le système à J+1 je crois) et tu ouvres un ticket dans le support en leur expliquant que tu veux que tes 2 nouveaux serveurs reprennent les 2 IP de tes 2 anciens, en précisant bien quel serveur doit récupérer quelle IP.
En payant par Paypal, l'offre se met de suite en abonnement récurrent mensuel, mais comme auparavant, pour bénéficier d'un tarif plus avantageux tu peux souscrire pour plusieurs mois à l'avance.
Voilà, en espérant ne pas avoir fait d'erreurs.
je crois qu'il ne faut pas attendre qu'ils expire,il faut leur demander quelques jours avant je crois.(enfin par sécurité,c'est mieux je pense.;-) )
bah l'ancien a expiré j'ai précommandé le dédigames donc la pour l'IP c'est bon je voudrais surtout aussi recupérer le nom de location et l'adresse web surtout
on sait quand les dédié pré commandé seront livré ? normalement aujourd'hui enfin ça disait
"...d'ici mardi..."
donc
pourrait on savoir quand les dedi seront livré ?
On installe les machines cette nuit et on installe les DediGames demain dans la journée.
ok merci j'espere vivement l'avoir ce jour car ma team commence un peu a gueuler là, et que surtout notre serveur expire d'ici tres peu de temps
donc le temps de faire les bascules ça va etre short tres meme
Rien a dire .
Exact
Besoin d'aide contactez moi
Admin EsL .
thxvg
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.