PDA

Voir la version complète : Migration deux serveurs vers serveur DEDIGAMES

LBSinclair
04/05/2008, 11h07
Bonjour,

après décision collégiale, notre équipe a décidé de migrer nos deux serveurs (40 slots public + 12 slots privé) vers une offre Dedigames 2 Core.

J'ai donc besoin de quelques renseignements :
--- quelles garanties avons-nous que le serveur DEDIGAMES 2 Core fasse tourner avec des performances au moins égale à notre situation actuelle :
- un serveur 40 slots public (celui migré précédemment)(je n'ai pas vu d'option 40 slots dans les locations...)
- un serveur 12 slots privé (celui migré précédemment)
- un serveur 20 slots public (AWP, GG)
* en rate 66 ?
* en rate 100 ?
- sachant que des plugins sont installés sur le 40 ?

--- pour la procédure de migration, quelle solution adopter ?
- selon certaines discussions du forum : louer un dédié, attendre l'expiration de nos deux serveurs (mais la date n'est pas la même) et demander par un ticket de migrer nos deux serveurs sur le dédié en gardant l'IP du 40
- attendre d'avoir une procédure bien construite de la part de VeryGames avant de louer le dédié ?thxvg

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.:merci:

Cordialement,

LBSinclair de la Team Motards

LBSinclair
14/05/2008, 19h59
Rebonjour,

n'ayant pas obtenu de réponse, je me permets de faire un petit UP.

Je remercie d'avance les admins VG :merci: pour leur réponse qui j'en suis sur m'éclairera sur la suite à donner.

Cordialement,

LBS

lulucu
14/05/2008, 20h43
Il y a IRC pour aller plus vite oublie pas.

SerOne
15/05/2008, 11h12
Mais moi j'ai envoyer un ticket il ya 2 jour .....
jsui sur mirc depui 10h persone ne repond......

-Jai pri un dedigames , jai demander un changement d'ip personne repond.....
(heureusement qu'il me reste 18 jour de location sur l'autre server , car c'est long quoi !!!!!!)

Pierre@VG
15/05/2008, 13h00
Ha bon serone, je ne t'ai pas répondu ce matin?
Tu dois surement avoir la mémoire courte....

LBSinclair
15/05/2008, 21h24
oui IRC est plus rapide mais je ne suis pas à quelques jours près.
Toutefois, j'espérais une réponse des admins VG (je pensais qu'une dizaine de jours était suffisant pour avoir une réponse ne fut-ce que succincte...)
Je sais qu'ils sont très sollicités mais la courtoisie serait tout de même de donner une réponse du type : "nous vous répondrons prochainement" ou autre...

Apparemment la politesse n'est plus à la mode pour espérer être lu ou entendu...
Il faut râler, poster ,spammer, pleurer pour qu'un admin réponde... Drôle d'époque ! :-|

Je fais une dernière tentative pour avoir une réponse à quelques questions somme toute banales.

LBS

sytry78
16/05/2008, 12h36
oui IRC est plus rapide mais je ne suis pas à quelques jours près.
Toutefois, j'espérais une réponse des admins VG (je pensais qu'une dizaine de jours était suffisant pour avoir une réponse ne fut-ce que succincte...)
Je sais qu'ils sont très sollicités mais la courtoisie serait tout de même de donner une réponse du type : "nous vous répondrons prochainement" ou autre...

Apparemment la politesse n'est plus à la mode pour espérer être lu ou entendu...
Il faut râler, poster ,spammer, pleurer pour qu'un admin réponde... Drôle d'époque ! :-|

Je fais une dernière tentative pour avoir une réponse à quelques questions somme toute banales.

LBS

je pense que tu as bien raison moi mes postes sont supprimée ! peur de revelation ?

de plus ils ne sont pas debordé croit moi enfin j'espere ou alors il gere mal leur emploi du temps

pour répondre a t'as question

on est dans un monde ou l'argent prime avant tout tu paye mais tu ne sais pas quoi vraiment !

et un message via irc cela fait peu sérieux truc a larrache :s

vu l'enorme projet core2duo sera juste (surtout lorsque l'on lance des offre buggés)

prends toi un serveur dédié (ovh) va faire un tour sur léa mp moi et tu verra que tout sera rentable

chicour-59
16/05/2008, 12h44
je pense que tu as bien raison moi mes postes sont supprimée ! peur de revelation ?

de plus ils ne sont pas debordé croit moi enfin j'espere ou alors il gere mal leur emploi du temps

pour répondre a t'as question

on est dans un monde ou l'argent prime avant tout tu paye mais tu ne sais pas quoi vraiment !

et un message via irc cela fait peu sérieux truc a larrache :s

vu l'enorme projet core2duo sera juste (surtout lorsque l'on lance des offre buggés)

prends toi un serveur dédié (ovh) va faire un tour sur léa mp moi et tu verra que tout sera rentable

C'est moi ou on dirai un anglais pour prend google traducteur pour écrire sur le forum ^^

p@tneze
16/05/2008, 14h40
Ca a l'air quand même tabou comme sujet , surtout sur la procédure pour conserver l'IP :sifflotte:

PITBULL13
19/05/2008, 09h48
moi je n'ai eu aucun probleme j'ai mis un poste sur le support et j'ai fait une demande sur IRC et le soir meme le transfert a été effectué.(bien sur tous ete pres sur le ftp du dedigames)

thxvg