PDA

Voir la version complète : Pam 4

Deadjy
04/05/2008, 14h39
Salut. J'ai installé Pam4 sur mon serveur mais j'arrive pas à le lancer. j'ai essayé de suivre plusieurs tutos mais sans succès.
Quelqu'un pourrais me donner un tuto clair, explicite et en Francais SVP ?!

:help: :merci:

Jimmy-CG
05/05/2008, 07h27
Une fois le mod installé ainsi que les regles de ton tournoi, va dans le jeu, et fait ceci :
- Ouvre ta console (touche ²) et logue toi avec ton RCON : /rcon login xxx (xxx étant ton pass rcon)
- Lance les règles que tu souhaite utiliser : /rcon pam_mode esleu (pour les regles ESL)
- Redémarre ta map : /rcon map_restart

Deadjy
05/05/2008, 18h14
Je n'ai que ça sur le FTP serveur, il ne manque rien ? :

http://img383.imageshack.us/img383/3401/fichiersftpcodxs4.jpg

Jimmy-CG
05/05/2008, 22h52
A part le fichier server.cfg, tout le reste semble y être.

Et qu'apelle tu "clair, explicite et en français"? Ce que je t'ai mis précédement n'est pas écris en Français? (trop de fautes ou language sms peut être)

Une fois le mod installé, je t'ai expliqué la marche à suivre pour activer ton mod. Si c'est ca que tu n'arrives pas à faire, alors commence par un tuto sur l'utilisation de la console (ce qui est le stricte minimum pour administrer un serveur de jeu).

Et qu'apelle tu "ne pas savoir lancer le mod"? Activer le mod, ou activer les regles de ton tournoi (ESL dans ton cas semble t-il)? Car il faut savoir que le mod et les regles sont deux choses indépendantes (tu peux appliquer différentes règles au mode PAM4).

Deadjy
06/05/2008, 20h19
A part le fichier server.cfg, tout le reste semble y être.

Et qu'apelle tu "clair, explicite et en français"? Ce que je t'ai mis précédement n'est pas écris en Français? (trop de fautes ou language sms peut être)

Pour ton information j'avais écrit ça dès le début, avant que tu ne m'aide.
J'ai essyé ce que tu m'a dit, mais rien ne ce fait même après le changement de map et ayant mis le fichier server.cfg avec le reste de ce qui figure sur le screenshot.
Je ne sais plus quoi faire :(

:help: :merci: :lol2:

Jimmy-CG
07/05/2008, 16h34
Contacte moi sur msn, je verrai ce que je peux faire pour toi (l'idéal étant que je puisse regarder directement sur ton serveur ce que tu as fait).

Deadjy
08/05/2008, 18h59
Ok, t'es ajouté :-)