-SoldieR-
06/05/2008, 14h08
bonjour... desole de deranger avec mes soucis mais j ai de gros problemes avec les map custom sur server 2820...souvent, pour ne pas dire tout le temps, la connextion a mon server et ses map custom entraine un chargement en boucle soit du fichier .iwd soit du .ff de la map puis un crash de cod4. cela arrive sur toute les maps au hasard et pas tout le temps la meme..on peux charger et jouer bien sur 2 map custom et la 3eme va buger dans un chargement en boucle...alors j ai mis les fichier .ff et .iwd dans usermaps du ftp,bug ..., puis comme dis sur plusieurs forum .ff ds usermap et .iwd dans mod(warefare ds le cas present)et la toujours pareil...franchement irritant voir lassant...:cry: p etre ai je fais une erreur...alors PLEASE :help:
autre chose comment faire pr ke le server ce lance sur un autre mod que ce que verygames propose( le tres bon mod ACE par exemple..) telecharger et instller le mod dans le fichier mod du ftp et facile ,mais comment lancer le server sur ce mod ?
TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE......MERCI
autre chose comment faire pr ke le server ce lance sur un autre mod que ce que verygames propose( le tres bon mod ACE par exemple..) telecharger et instller le mod dans le fichier mod du ftp et facile ,mais comment lancer le server sur ce mod ?
TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE......MERCI