PDA

Voir la version complète : Lag

Esco
08/05/2008, 17h52
Salut a tous,je post ici,désespéré de n'avoir que tres peu de réponses concretes sur les nombreux tickets que j'ai poster.
J'ai pris un DediGames 1 core pour y faire un serveur 32 slots en zombiemod et a ma grande surprise,ca lag 2 fois plus que sur l'ancien serveur qui n'était pas sur DédiGames.
Suite aux conseils d'un admin VG,j'ai tout reinstallé minutieusement,supprimé certains plugins (qui tournais tres bien sur l'ancien serveur),j'ai meme tester avec le serveur sans rien d'installer et avec personne dessus et ca lag a mort,alors avec tout les plugins et 32 joueurs,c'est meme pas la peine. Je suis obliger de mettre le freezetime a 0 a chaque debut de round,si je met 4 secondes de freeze,ca se transforme en 10 secondes et les armes tombe au sol lentement en lagguant,et tout ca seul sur le serveur avec juste metamod et mani.Que faire?

DjoDjo
08/05/2008, 17h53
Quel DediGames ID et numéro de serveur?

Esco
08/05/2008, 17h56
j'en ai oublier le plus important,désolé.
DediGame n°11 serveur n° 333. ip: 77.111.198.179:27000
Si tu veux aller tester sur le serveur,je met le freezetime a 4s pour que tu juge par toi meme.

DjoDjo
08/05/2008, 18h21
Je suis sur le serveur.
J'ai touché à un truc, c'est mieux là ?

Passe sur IRC si tu peux, c'est mieux.

Esco
08/05/2008, 18h29
ok go irc

Esco
09/05/2008, 19h14
Probleme toujours pas régler,j'ai chercher un admin qui voulais bien regarder sur l'irc toute la journée mais rien. Je suis sur que mardi le probleme ne sera toujours pas réglé.Vive dedigames,vive verygames!

Tom
09/05/2008, 20h10
Tu as eut quelqu'un hier sur irc, il t'as été dit qu'un changement de machine serait fait ce soir...

Esco
09/05/2008, 20h16
oui j'ai eu quelqu'un sur irc HIER et j'ai pas compris la meme chose,j'ai compris que le transfert aurai lieu aujourd'hui...

joebill
09/05/2008, 20h31
aujourd'hui...

ce soir...

Et tu comprends quoi la Esco ??

Esco
09/05/2008, 20h33
je comprend que j'ai attendu toute la journée et que ce soir a 23H59 je serai encore la a dire que rien n'a été fait.

jafo
09/05/2008, 20h35
[mode HS] !joebill il sert a rien ! Ptdr

Esco
09/05/2008, 21h22
mdr,nan mais il la raison de relever, les délai de VG je ne m'y tient pas trop.Je sais par expérience que ils ne sont jamais a l'heure.Mais comme Tom a dit,attendons ce soir avant d'etre mauvaise langue,et si j'ai fait une erreur,je m'excuserai publiquement,ca me gene en aucun cas.

Esco
09/05/2008, 23h57
:sifflotte: on attent toujours
J'abandonne pour aujourd'hui,ca sera régler avant la semaine prochaine cette histoire?

Esco
10/05/2008, 06h03
Tu as eut quelqu'un hier sur irc, il t'as été dit qu'un changement de machine serait fait ce soir...

sans commentaire :sifflotte:

batu.fr
10/05/2008, 08h47
Moi aussi hier 09.05.08 j'avais des petits freezes récurent sur tous mes servers. Dedigames #68. Je pense que ça va être réparer, mais il me semble bon de le signaler.

Esco
10/05/2008, 11h59
Toujours aucunes nouvelles,heureusement que ca devait etre réglé "dans la journée d'hier"

Fantole
10/05/2008, 12h50
Vous me faites peur avec cette histoire de latence.

En ce moment je transfert pas loin de 2 Go de données sur mon serveur Dedigame, j'espère ne pas avoir le même problème :shock:

En tout cas je serais fixé demain, je devrais avoir fini le transfert

lulucu
10/05/2008, 13h00
Vivement l'auto plugin et l'install map pour évité le transfère.

Esco
10/05/2008, 13h14
J'espere que c'est un probleme isolé,pour moi comme pour tout les clients Dedigames,parce que si c'est pas le cas,on est dans la merde grave.:?

Esco
10/05/2008, 17h30
voila,le serveur a été transféré,attendons quelques heures avant de donner le verdict final mais ca me semble plutot bien partit.

ps: sinon des fois y a une dizaine ou une vingtaine de joueurs qui sont déco,quelqu'un sait d'ou ca peut venir?

L 05/10/2008 - 17:20:04: "PRED@TOR-SVK<93><STEAM_0:1:7251371><CT>" disconnected (reason "PRED@TOR-SVK timed out")
Dropped PRED@TOR-SVK from server (PRED@TOR-SVK timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "*s[S]s* BOUBOUL<16><STEAM_0:0:3563598><TERRORIST>" disconnected (reason "*s[S]s* BOUBOUL timed out")
Dropped *s[S]s* BOUBOUL from server (*s[S]s* BOUBOUL timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "*s[S]s* ќзÑtÃ*Ù‰<17><STEAM_0:0:16416598><TERRORIST>" disconnected (reason "*s[S]s* ќзÑtÃ*Ù‰ timed out")
Dropped *s[S]s* ќзÑtÃ*Ù‰ from server (*s[S]s* ќзÑtÃ*Ù‰ timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "¤ F!Rz€n ¤<112><STEAM_0:1:13442099><CT>" disconnected (reason "¤ F!Rz€n ¤ timed out")
Dropped ¤ F!Rz€n ¤ from server (¤ F!Rz€n ¤ timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "Seriakiller<64><STEAM_0:0:14488579><TERRORIST>" disconnected (reason "Seriakiller timed out")
Dropped Seriakiller from server (Seriakiller timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "۩۞۩*ŦǿnŦǿn ๖ۣۜM@Ŧt<113><STEAM_0:0:16441958><CT>" disconnected (reason "۩۞۩*ŦǿnŦǿn ๖ۣۜM@Ŧt timed out")
Dropped ۩۞۩*ŦǿnŦǿn ๖ۣۜM@Ŧt from server (۩۞۩*ŦǿnŦǿn ๖ۣۜM@Ŧt timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "TshaI<67><STEAM_0:0:7264870><CT>" disconnected (reason "TshaI timed out")
Dropped TshaI from server (TshaI timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "Trou de bal #2 Pyjama !<38><STEAM_0:1:15993381><CT>" disconnected (reason "Trou de bal #2 Pyjama ! timed out")
Dropped Trou de bal #2 Pyjama ! from server (Trou de bal #2 Pyjama ! timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "Trou de bal #1.0<40><STEAM_0:0:19092115><TERRORIST>" disconnected (reason "Trou de bal #1.0 timed out")
Dropped Trou de bal #1.0 from server (Trou de bal #1.0 timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "nederlander<55><STEAM_0:0:9442809><TERRORIST>" disconnected (reason "nederlander timed out")
Dropped nederlander from server (nederlander timed out)
L 05/10/2008 - 17:20:04: "кто<85><STEAM_0:0:18470094><TERRORIST>" disconnected (reason "кто timed out")
Dropped кто from server (кто timed out)

jafo
10/05/2008, 17h30
idem pour le dedigame 2 des lags pendant 3 a 4 secondes cet apres midi

mais dans un espace temps tres rapproché habituellement j'en avais un ou deux par ci par la mais la cet am tous les joueurs l'ont eu

lulucu
10/05/2008, 17h35
Laisser les cherchers le probléme, mieux vos qu'il réponde pas sur le forum et qu'il cherche d'ou vien la panne.

DjoDjo
10/05/2008, 18h23
On a trouvé un truc bizarre sur le serveur de fichier, le serveur NFS n'avait qu'un seul thread au lieu de 64... d'où des problèmes de congestion au niveau des accès NFS.
C'est fixé, on attend votre feedback pour voir si ca a réglé le problème.
De notre coté on a fait quelques tests et ca a l'air mieux maintenant.

lulucu
10/05/2008, 18h33
Suffit d'avoir de la patience pour avoir une réponce les gars :=)

Larzac
10/05/2008, 19h50
Salut , je relève le sujet en disant que vérygames est très long au niveau du SAV , (ex:des tickets non répondus après 48 h) , et ça pendant 1 semaine après plusieurs relance. Depuis nous avons arrêté et nous sommes très bientôt rembourser par vérygames de la totalité investie , acause il y a SAV inexistant et des problèmes à la pelles !!.
Je veut pas être mauvaise langue , mais le irc sert pas a grand chose si ce fait de ce prendre des vents par des gens apparemment incompétent.
Je critique que le SAV mais les dirigeants eux , sont très réceptif et répondre rapidement aux différens problèmes que notre équipe à rencontré.

C'est bien dommage, car la dédigames risque d'être une déception pour beaucoup , alors que c'est bon concept.

DjoDjo
10/05/2008, 20h17
Il ne faut pas oublier que DediGames est une offre nouvelle, nous avons innové une fois de plus.
Et que forcément quand on innove on découvre des problèmes que personne n'a pu avoir avant nous dans le monde du jeu.
On s'efforce de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible, même si le support client ne répond pas forcément 15 fois pour un même problème, les techniciens derrière ils bossent comme des tarés pour trouver les solutions.
Maintenant on a réglé je l'espère les divers problèmes de lag (qui ne remettent aucunement en cause l'offre DediGames), c'est à confirmer dans les prochains jours.
On se consacre à l'ajout de fonctionnalités sur le panel DG maintenant.

Fantole
10/05/2008, 22h22
Vivement l'auto plugin et l'install map pour évité le transfère.

Si seulement sa pouvais me suffir de mon côté.
Malheureusement, je personnalise tout donc, gros taffe derrière :-|

@ Larzac

Comme l'a souligné DjoDjo
Un nouveau produit entraîne obligatoirement des problèmes derrière.

En effet, il est impossible de sortir une version sans bogues d'un produit, sans l'avoir fait testé par un large public.

Je sais de quoi je parle j'ai été hébergeur Web pendant 3 ans et je code aussi.

Après concernant le service après vente, je parle du délai bien sur.
Pour le moment j'ai été satisfais de Very Games et de son support.

J'espère que sa continuera comme sa :mrgreen:

Personnellement j'ai fais 2 hébergeurs dans le même genre que VeryGames c'était pire.

Mais bon, tout ce que je dis n'excuse pas VeryGames pour les retards dont tu as été victime.

Trop de boulot = Embauche

Et la encore VeryGames n'est pas en faute, il recrute en ce moment.
C'est qu'il y a une raison.

Du genre accélération du support, car plus de personnel disponible etc...

Enfin bref ici ce n'est pas un débat

je voulais juste donner mon avis :)

batu.fr
10/05/2008, 22h32
Plutôt que de critiquer à chaque fois ouvertement (je fais mon mea-culpa quand même) faite comme nous est rajouter un topic pour signaler votre problème pour qu'il sache si c'est des problème isolé ou général plutôt que de critiqué gratuitement... Il y a certaine technique et technoogie qu'ont ne peux connaitre quand faisant des "tests" grandeur nature avec les utilisateurs. Car dites vous que plus on donnera les soucis à Verygames plus ils feront leurs possible pour les régler (même si ca prends du temps) et donc gagner de la stabilité dans son offre et gagner le contentement de ces consommateurs (exigeants).

thxvgthxvgthxvgthxvg

Larzac
11/05/2008, 00h44
Quand je paye quelque chose, je le paye pour que sa marche et non pas pour rien ne marche pendant 1 semaine et être obligé d'envoyé un mail directement au dirigeant pour faire bougé les choses. je critique par ce qu'il y a abus , payé une machine 509€ pour 3 mois et rien ne marche vive l'abus !!.

Je précise que les conditions générale , mentionne bien 2 à 3 lignes qui disent clairement qu'ils doivent assumer l'entière responsabilité de leur actes et assuré un service de qualité. Et la on pourrait faire valloir nos droits civils pour le manque de rigueur et de qualité incontestable.

Facile de dire "oui toute nouvelles choses ont des bug blablbalbal ", plus ça va aller et plus au va passé la pommade a des gens qui sortent des choses qui marche a moitié et on dira "oui c'est normal il y a toujours des bug".

Vous payez quelque chose qui marche mal sa vous fait rien vous , vous faites les bon moutons qui suite le chemin tout tracé.
Ben faites les vaches a traire , verygames en redemande :sifflotte:

chicour-59
11/05/2008, 01h22
Quand je paye quelque chose, je le paye pour que sa marche et non pas pour rien ne marche pendant 1 semaine et être obligé d'envoyé un mail directement au dirigeant pour faire bougé les choses. je critique par ce qu'il y a abus , payé une machine 509€ pour 3 mois et rien ne marche vive l'abus !!.

Je précise que les conditions générale , mentionne bien 2 à 3 lignes qui disent clairement qu'ils doivent assumer l'entière responsabilité de leur actes et assuré un service de qualité. Et la on pourrait faire valloir nos droits civils pour le manque de rigueur et de qualité incontestable.

Facile de dire "oui toute nouvelles choses ont des bug blablbalbal ", plus ça va aller et plus au va passé la pommade a des gens qui sortent des choses qui marche a moitié et on dira "oui c'est normal il y a toujours des bug".

Vous payez quelque chose qui marche mal sa vous fait rien vous , vous faites les bon moutons qui suite le chemin tout tracé.

C'est donc pour cela que, si apres une panne de X jours et apres une simple demande, si la panne n'est pas causé par l'utilisateur, il "rajoute" des jours de locations en dedomagement :levitation:

Fantole
11/05/2008, 01h51
De plus tu dis toi même que tu va bientôt être remboursé totalement.

Donc je ne vois pas où est le problème.

Sa n'aurais peut être pas été le cas ailleurs, comme sa m'est déjà arrivé chez mon premier hébergeur de serveur de jeux.

Le nom ?
La discrimination est interdite :mrgreen:

batu.fr
11/05/2008, 09h15

Et bien vas-t'en, fais toi rembourser et va trouver un server plus performant et tiens nous pas au courant.... merciiiiii !!!

DjoDjo
11/05/2008, 09h59

Je vous ai proposé UN MOIS de dédomagement (soit env. 150 euros), que vous avez REFUSE, et je vous ai personellement envoyé un email pour m'excuser au nom de VeryGames par rapport aux désagréments que vous avez pu avoir.
Et nous vous avons remboursé sans sourciller.

Alors si vous êtes pas content allez voir ailleurs, et surtout ne pourrissez pas le forum avec votre mauvaise foi merci.

chicour-59
11/05/2008, 10h02
Je vous ai proposé UN MOIS de dédomagement (soit env. 150 euros), que vous avez REFUSE, et je vous ai personellement envoyé un email pour m'excuser au nom de VeryGames par rapport aux désagréments que vous avez pu avoir.
Et nous vous avons remboursé sans sourciller.

Alors si vous êtes pas content allez voir ailleurs, et surtout ne pourrissez pas le forum avec votre mauvaise foi merci.

:shock: et ca viens ce plaindre :lol2:

DjoDjo, donne le moi le mois, je le veux bien moi ^^ :sifflotte:

Esco
11/05/2008, 11h27
DjoDjo, donne le moi le mois, je le veux bien moi ^^ :sifflotte:

Moi j'en ai eu un :mrgreen:

Pour vous remercier d'avoir patienté et de nous faire confiance pour DediGames, on offre tous un mois sur tous les DediGames qui ont été loués cette nuit!

Larzac
11/05/2008, 19h51

ah on pas le droit de critiquer et d'exprimer sont opinion ici ?, sa vous fait de la mauvaise pub ? , oh c'est vrai qu'il pas beaucoup de mécontent , tout est beau et tout est nikel chez vérygames , ou putot les modos on la touche suppr facile ..... :lol2:

Esco
11/05/2008, 20h07
la preuve que non puisque ton post est toujours la...

Et puis il y a des mécontents,moi je l'étais jusqu'a ce que mon probleme soit réglé.Des mécontent,ils y en a un paquet sur ce forum,mais il y a aussi des gens satisfaits,et puis tous les mécontents ne font pas forcement preuve de mauvaise foi.

DjoDjo
11/05/2008, 20h25
ah on pas le droit de critiquer et d'exprimer sont opinion ici ?, sa vous fait de la mauvaise pub ? , oh c'est vrai qu'il pas beaucoup de mécontent , tout est beau et tout est nikel chez vérygames , ou putot les modos on la touche suppr facile ..... :lol2:

Ici on peut exprimer son opinion, et certainement plus qu'ailleurs.
On ne supprime jamais un post, les rares posts qui sont modérés sont placés dans la section "Posts non conformes" du forum, et restent visibles de tous.

Volti
11/05/2008, 20h37
J'ajouterais juste : Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu car ton post est tout juste compréhensible :)

Bowins
11/05/2008, 20h44
Voilà une réaction très bas ! réaction d'un enfant de 5-6 ans

Fantole
11/05/2008, 23h06
Moi je suis Agent Commercial à la SNCF.

Oui sa va en faire rire plus d'un, des clients mecontent j'en ai un paquet.

Les causes ?

- Retard de train
- Trafic interrompu

Et j'en passe.

Mais le problème vient d'où ?

Des galériens qui s'amuse à voler des téléphones portables dans le Train et les victime tire le signale d'alarme, donc retard.

Ou encore c'est ces même galériens qui tire le signal eux même sans effectuer de vole.

Mettre plus de présence policière ?
Ceux qui ont voté Sar.... voyez avec lui.
Il avait commencé avec comme sujet l'insécurité avant d'être élus, et la il fait quoi avec ce sujet ?

Enfin bref tout sa pour dire, que dans tout les services, il peut y avoir des imprévue.

parfois minime, parfois très grand.

Et je m'adresse encore une fois aux personnes qui se plaignent sans cherché à comprendre ce qui se passe.

Renseignez vous avant.
Je devrais dire quoi ?

Il m'est bien arrivé de ne plus avoir le NET pendant une semaine sans dédommagement à cause de mon FAI, oui une central serveur sur Saint Denis avait cramé.

C'est qui, qui devrait se plaindre, au rassurez vous je l'ai fais, mais rien en retour.

Donc quand je vois des personnes qui se plaignent et qui sont remboursés derrière et qui râlent encore.

Sa me dégoûte.

Enfin bref
Je ne débat plus sur ce sujet qui part dans tout les sens

jafo
13/05/2008, 18h14
ce que je pige pas c'est que ok ça marche pas ou marchais pas

il a droit a des excuses, a un mois offert et il vient se plaindre encore ???

sans déconné a coup de pompe dans le cul il veut quoi le mioche le beurre et l'argent du beurre ? sans déconné quoi jamais content !

Dehors les romano

Esco
13/05/2008, 20h32
mdr,je pense qu'il a du comprendre la :lol:

DjoDjo
13/05/2008, 20h38
Nous avons fait des modifications pour résoudre deux problèmes:
- freeze de tous les serveurs d'un dedigame
- lag/freeze/montée de ping lors d'un reboot ou changement de map d'un autre serveur sur le même dedigame

Pour valider cette mise à jour sur votre dedigame, vous devez redémarrer tous vos serveurs via le panel.
Nous ferons un reboot de tous les serveurs (je n'ai pas dit "machines") dedigames demain matin.

Bowins
13/05/2008, 22h46
Moi je suis Agent Commercial à la SNCF.

Oui sa va en faire rire plus d'un, des clients mecontent j'en ai un paquet.

Les causes ?

- Retard de train
- Trafic interrompu

Et j'en passe.

Mais le problème vient d'où ?

Des galériens qui s'amuse à voler des téléphones portables dans le Train et les victime tire le signale d'alarme, donc retard.

Ou encore c'est ces même galériens qui tire le signal eux même sans effectuer de vole.

Mettre plus de présence policière ?
Ceux qui ont voté Sar.... voyez avec lui.
Il avait commencé avec comme sujet l'insécurité avant d'être élus, et la il fait quoi avec ce sujet ?

Enfin bref tout sa pour dire, que dans tout les services, il peut y avoir des imprévue.

parfois minime, parfois très grand.

Et je m'adresse encore une fois aux personnes qui se plaignent sans cherché à comprendre ce qui se passe.

Renseignez vous avant.
Je devrais dire quoi ?

Il m'est bien arrivé de ne plus avoir le NET pendant une semaine sans dédommagement à cause de mon FAI, oui une central serveur sur Saint Denis avait cramé.

C'est qui, qui devrait se plaindre, au rassurez vous je l'ai fais, mais rien en retour.

Donc quand je vois des personnes qui se plaignent et qui sont remboursés derrière et qui râlent encore.

Sa me dégoûte.

Enfin bref
Je ne débat plus sur ce sujet qui part dans tout les sens

:merci: +1

PITBULL13
14/05/2008, 08h00
DjoDjo : Pour valider cette mise à jour sur votre dedigame, vous devez redémarrer tous vos serveurs via le panel.
Nous ferons un reboot de tous les serveurs (je n'ai pas dit "machines") dedigames demain matin.

tu entend quoi part redemarrer, il faut les arreter et les relancer ou un simple reboot suffit...

DjoDjo
14/05/2008, 12h56
Un simple reboot suffit.
J'ai redémarré tous les serveurs DediGames là, donc plus besoin de le faire.

PITBULL13
14/05/2008, 13h12
:merci: DJODJO

thxvg

Esco
17/05/2008, 15h10
C'est repartit pour les lags,hier c'était bon mais cet apres midi non.Ya eu des modifs de faite ou c'est la clim qui a lacher? :mrgreen:

PITBULL13
19/05/2008, 10h06
oui moi aussi dedigames 60 beaucoup de lags:evil: .
je me suis apercu que cela arrive(pas tout le temps mais...) quand j'avais des joueur a gros ping. mon higt ping est regle a 130 et quand j'ai des joueus a plus de 100 cela ce produit, mais malheureusement cela ce produit meme quand tous le monde a un ping correct...
merci de vous en occuper
a suivre....