PDA

Voir la version complète : Toujours le même soucis

Ro_b
11/05/2008, 22h24
Bonsoir, personne sur le support pour me répondre aujourd'hui donc en attendant je poste ici si jamais un admin passe par là.

DG#98
Loué en début de semaine, gros soucis dès le départ les serveurs s'eteingaient sans possibilité de faire quoi que ce soit, je contacte le support qui me répondent:

Il s'avère que la machine qui héberge votre dedigames est instable. Vos serveurs crash ainsi aléatoirement.
Nous allons vous changer de machine vendredi soir (nous allons racker de nouvelles machines).

Changement de machine comme prévu, mais toujours le même problème les serveurs crash, plus moyen de faire quoi que ce soit.

Avec tous ces problèmes de crashs , lags etc... la team commence à s'enerver sérieusement.

Suis je victime de malchance?
Suis je le seul à avoir ce problème?
Ce service est-il vraiment au point?

J'ajouterai juste que je me suis tourné vers dedigames pour son panel d'administration qui m'avait l'air pratique, le problème c'est qu'il n'est même pas terminé, pas d'autoplugins, impossible de supprimé un serveur...
Quand sera t-il terminé?

Merci.

Ro_b
12/05/2008, 14h16
Je vois qu'un admin est passé par ici pour enlever les réponses au sujet, mais toujours pas de réponses à mon problème de la part de VG. J'imagine que vous faites le maximum pour régler le problème mais un réponse serait quand même sympa!

DjoDjo
12/05/2008, 14h33
Salut,

On monitore de près la machine pour essayer de comprendre ce qui se passe.
C'est un cas isolé.
On a passé une bonne demie-heure ce matin sur le serveur et tout allait bien.

drope
12/05/2008, 21h09
Bonjour,

je me permets de poster sur ce sujet ouvert car j'ai depuis 2 jours mon serveur Dedigames #43 qui s'arrete sans raison et qui finit par redemarrer sans vraiment comprendre pourquoi?
Si des fois cela vient du même style de probleme?

Ro_b
12/05/2008, 21h15
Exactement le même problème que moi à priori.

drope
12/05/2008, 21h26
on doit avoir la machine au 2 cores pourris ^^ lol

DjoDjo
12/05/2008, 22h10
On est sur le problème. Merci pour votre patience!