PDA

Voir la version complète : [Réglé] DG & Metamod

nemo46
12/05/2008, 01h54
:welcome:Bonjour a tous !!:welcome:

voila j'ai fai laquisition dun serveur dedigame cette apré midi, le #126
Et voila mon problem c'est que j'aimerai instalé mani admin plugin, mais avan d'installé ce plug, il fau installer metamod, et tous sa manuelment, ceci n'ai pas un problem, puisque il y a plein de tuto puis je suis pa novice en la matiere

donc mon problem est que j'ai bien tout les fichier present sur le FTP, je reboot, mais dans HLSW, je ne vois pa metamod installer.. :S

:help:

D'ou pourait venir se problem, svp !?!?!

Merci d'avance @+ tré vite j'espere :mrgreen:

nemo46
12/05/2008, 02h09
c'est bon le probleme est resolu, merci quand meme, par conter j'ai pa reussi a suppr mon topic, si vous pouvez le faire :D

Merci @+

lulucu
12/05/2008, 08h38
Attention, c'est MetaMod Source et non metamod tout court ( Pour les moteurs HL1 )

nemo46
12/05/2008, 15h01
ui ui t'inquiete pas, j'ai bien mis la version source, je doi en etre a mon 4ém/5ém configuration serveur.. j'etudi bien tout, tuto, forum, avan de faire des connerie !! par contr auparavent je n'avait par encor utilizé event-Script, le je l'ai mi sur mes 2 serveur créer via le pannel DG de VG.. tient une tite question au passage tant que je suis ici, j'ai bien mis en place les fichier pour installer mani admin, mes je le vois pa actif, j'ai esayé les commande HLSW etc, c'est comme si j'avai mis aucun fichier.. sa pourait venir d'ou !?!

La version que j'ai mis en place (je di pa installer parcqu'il ne fonctionne pa:mrgreen:)
mani_admin_plugin_v1_2_beta_s

:-P:merci: :-P

Esco
12/05/2008, 16h27
pour que mani soit activer,tu dois rajouter la ligne addons/mani_admin_plugin/bin/mani_admin_plugin_mm dans le fichier metaplugins.ini qui se trouve dans addons/metamod,et supprime le fichier CreateVDF.exe qui ne sert a rien si tu fais cette méthode.

nemo46
12/05/2008, 17h02
Merci pour ta reponss rapide, sayait, c'est activé :D

Maintenant, c'est au tour des des petit addON :p

:mrgreen: :merci: & thxvg :mrgreen: