Voir la version complète : changement d'offre
thomas59
12/05/2008, 12h16
Bonjour à tous , je possède un serveur 8 slots privé verygames sur day of defeat source , ce serveur devait s'arrêter dans 2 jours. j'ai donc changer d'offre aujourd'hui j'ai pris un serveur public 14 slots impeccable j'ai reboot , tout fonctionne correctement mais le problème est qu'on me dit qu'il me reste 1 jour avant l'expiration du serveur alors que j'ai changer d'offre aujourd'hui est-ce normal ? et j'ai encore mes tokens , merci de m'aider , j'espere que je n'est pas gaspiller 35 tokens pour 1 jour !
Bonjour à tous , je possède un serveur 8 slots privé verygames sur day of defeat source , ce serveur devait s'arrêter dans 2 jours. j'ai donc changer d'offre aujourd'hui j'ai pris un serveur public 14 slots impeccable j'ai reboot , tout fonctionne correctement mais le problème est qu'on me dit qu'il me reste 1 jour avant l'expiration du serveur alors que j'ai changer d'offre aujourd'hui est-ce normal ? et j'ai encore mes tokens , merci de m'aider , j'espere que je n'est pas gaspiller 35 tokens pour 1 jour !
bah oui c'est normal maintennat il fut que tu renouvelles ton serveur et tu payes avec tes tokens :)
chicour-59
12/05/2008, 12h23
tu confond changement d'offre et renouvellement :)
Changement d'offre c'ets pour changer le slot, avoir l'option pro
renouvellement: c'est payé pour des mois supplementaire :)
thomas59
12/05/2008, 12h59
Je veux simplement savoir comme j'ai changé d'offre aujourd'hui pour 1 mois il me disent qu'il me reste 1 jour avant que le serveur expire , mais j'ai toujours mes 35 tokens ! je veux juste savoir quelle manipulation je dois faire et j'espere ne pas avoir payé mon serveur 35 euros pour 1 seul jour !
chicour-59
12/05/2008, 21h34
vas dans "mon compte" et clique sur "renouveller" ;
thomas59
12/05/2008, 22h12
C'est reglé tout fonctionne correctement , merci de votre aide.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.