PDA

Voir la version complète : Dedigame, client content ;) merci VG

Fantole
12/05/2008, 12h58
Bonjour à tous ;)

Beaucoup de personnes critiques et se plaignent de cette offre.

Ba moi je dit GG et Merci à toutes l'équipe et aux personnes qui ont faire naître ce projet et qui le font vivre en ce moment même.

J'ai aujourd'hui finis d'envoyer les fichiers de mon ancien serveur VG vers mon Dedigames.

j'ai testé mon serveur Dedigame que j'ai mis en 20 slots pour le moment avec 11 BOT le reste de joueurs humains.

Aucun LAG, aucun BUG
Le tick tourne bien autour des 100 comme sur mon ancien serveur option pro.

Je dit donc bien joué à VG et espérons que sa continue comme sa.

Vivement les caractéristiques d'utilisation ;)

++ les louloutes

Esco
12/05/2008, 13h41
Je te rejoins dans ton idée,je suis satisfait meme si l'offre n'est pas encore entierement finalisée.

(ps d'ailleur j'ai un ptit bug,je vois plus les statistique de consommation,ca vous fait ca aussi?)

lulucu
12/05/2008, 13h43
Je les vois bien moi.

jobar13
12/05/2008, 14h17
de meme:mrgreen:

super satisfaitthxvg

Discoman
18/05/2008, 09h45
De même entierement satisfait, sauf à part quelques ptit bugs survenu, mais moi je dis ils font dèja pas mal de choses et gerer les Dedigames + les Teamspeak + mumble + offre classique, moi je vois pas comment gerer tout ça est facile...

En tout cas je vous soutient à fond thxvg

lister
18/05/2008, 17h07
Quand tu achete quelque chose, tout doit marcher parfaitement. il ne devrait pas y avoir de bug. c'est pas facil certe mais a la fois il sont payer pour que tout fonctionne correctement.
ceci dit tu trouve toujours des problemes dans n'importe quel domaine de ventes en particulier lorsque le produit est nouveau et vien de sortir.