PDA

Voir la version complète : parrainage?

PITBULL13
13/05/2008, 09h39
bonjour,

voila je pose la question sur le parrainage, nous n'avons plus de point bonus actuellement avec le DEDIGAMES (malgres le faite qu'on respecte toujours la charte) et notre code parainage ne menne pas sur le dedigames mais sur les locations normale.

j'ai actuellement plus de 11700 points mais depuis que j'ai pris le DEDIGAMES je n'ai plus de point supplementaires. (que faire de ces point, peuvent il etre converti en plusieur jour de plus)

je souhaiterai parrainé des amis mais... rien non plus.

pensez vous refaire le systeme de point bonus et le parrainage.

:merci:

HawKs
13/05/2008, 14h33
Bonjour,

Pour l'instant il n y a pas de point de bonus pour les serveurs lancé sur les dédigames. Je ne sais pas encore si on va faire quelques choses à ce niveau, mais sachant qu'on peut lancer plusieurs serveurs, il est évident que le mode de cacul actuelle ne sera pas le même.

Il me semble en revanche que tu es crédité de points bonus si tu parraines un dédigames.

mobile [le sage]
13/05/2008, 16h51
Idem pour moi , j'ai plus de 21 000 points

Pourquoi ne pas prendre en compte 1 ou 2 serveurs en fonction de l'option choisie (dedigames 1 cors ou plus) ?

lulucu
13/05/2008, 17h15
Mais le probléme c'est de la pub ( Et oui c'est le but comme pour tout autre concurrent de VG ) donc en gros tu créer 2 serveur de 4 place tick 66 pour prendre le moins de place et aprés tu met les gros serveur et presonne voit le petit VeryGames.net -

PITBULL13
14/05/2008, 07h52
Il me semble en revanche que tu es crédité de points bonus si tu parraines un dédigames.

pour le moment je ne pense pas aucun code n'est lié a notre compte dedigames comme celui avec les serv normal.

pour nos point actuel, n'ayant plus de rajout pour le moment, ne peuvent il pas etre converti en jours supplementaire sur les dedigames?

a suivre....

PITBULL13
02/07/2008, 07h52
petit up pour ce sujet.

je souhaiterais savoir ce que je peut faire de mes points avec le DG rien n'apparait, je respecte toujours la charte, mais actuellement je ne peut utiliser mes point que sur les serveurs normauxet pas sur les DG.

pourriez vous nous communiquer une reponse un peut plus precise

thxvg

CrABe
02/07/2008, 09h04
Bonjour,

Le système de points bonus avec le nom du serveur n'est pas valable pour l'offre DediGames :

- Grâce à votre serveur de jeu: (non valable pour les offres DediGames)Source : http://www.verygames.net/account?action=bonus

scarabe
02/07/2008, 12h58
:welcome:
mais serait il possible de convertir les point bonus en jour de location? car nos point nous servent plus rien avec DG autant qu il serve a autre chose :mrgreen:

merci

joebill
02/07/2008, 18h04
:welcome:
mais serait il possible de convertir les point bonus en jour de location? car nos point nous servent plus rien avec DG autant qu il serve a autre chose :mrgreen:

merci

Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir un tit serv sur un jeu que vous pratiquez peut etre peu ? Genre TMNF ?

Enfin nous c'est ce qu'on a fait :)

mobile [le sage]
03/07/2008, 13h12
Je rejoind Pittbull nous avons plus de 21000 points , un petit geste serait sympas ; merci

mousstach
22/07/2008, 21h08
Ce point là, je pense que Dedigames aurait pu le souligner et mettre l'accent sur l'arrêt du système bonus en migrant sur Dedigames...

Personnellement j'ai posé la question avant d'effectuer la migration et la réponse a été rapide et claire donc nous conserverons notre nom sans faire aucune publicité en migrant sur Dedigames, par contre ceux qui avaient déjà des points en respectant la charte devraient obtenir un crédit en compensation de leur fidélité lors de leur passage en Dedigames

thxvg
Mouss

PITBULL13
23/07/2008, 08h04
par contre ceux qui avaient déjà des points en respectant la charte devraient obtenir un crédit en compensation de leur fidélité lors de leur passage en Dedigames

ok mais pour ceux qui sont deja sur le dedigames rien a ete fait
thxvgde regulariser

PS: dedigame60

jenlain
23/07/2008, 13h49
Est-il possible de tranférer ses points bonus à quelqu'un d'autre ?

Si oui, je suis preneur les gars :mrgreen: jenlain91@gmail.com

Jenlain, un chti qui perd pas l'nord ;-) www.chti-team.fr

mobile [le sage]
24/07/2008, 08h06
Ah oui c'est vrai ca.

Dedigames 105

Merci verygames.