PDA

Voir la version complète : Auto-plugin Du pannel

nemo46
13/05/2008, 17h17
:welcome:

Bon ba je vien de voir qu'on pouvais avoir desormais avoir accés aux option auto-plugin du pannel admin DG 8-) Beau Boulot il ya pas mal de plug et quelque script a installer :-P

Mais par contre desolée de vous l'annoncer j'ai remarquer un bug, et ceci me fais hésiter a utilisez cette fonction d'install auto..

Le bug consiste que je vais dans les option de mon serveur WAR (ou il y a SEULMENT eventscripts et le script match d'installé) Mais le bug se trouve en haut de la page, il m'annonce que mani admin, metamod source et eventscripts son installer :waouw:

Alor que c'est sur mon serveur Only D2 qu'il y a cela d'installé.. Et quand je vais dans les option du Serveur Only D2, ba La Il me dit qu'il n'y a rien d'installée :waouw::waouw:

En Gro il confond mes 2 serveur et je suis entrain de rajouter un 3éme serveur, que va t'il me trouver^^

Peut-on quand meme cliquer pour installé?? Est-ce juste un default d'affichage?? Est-ce qu'il installera sur le bon serveur ou pas?? La est la question, auquel il faudrait une reponss assez rapide, puisque ya des auto-plug qui m'interess (et je penss pa etre le seul ;-)) !! :-P

thxvgquand mem pour votre boulot =)

lulucu
13/05/2008, 17h21
Domage qu'il est pas de nouveau truc comme des commandes RCON pour Mani.

Mais GG quand meme !!!! thxvgthxvgthxvgthxvg

nemo46
13/05/2008, 17h40
Ba en meme temps les commande RCON t'en n'as un paquet sur le net qui traine, (puis c'est pa si compliqué a edité les fichier rconlist.txt). Mais si il faut je peux poster un exemplaire qui est assez complet.. ??

nemo46
13/05/2008, 18h11
Bon ba j'ai voulu esayé vos auto plugin pour installer mon 3eme serveur, sa ma tout fait detraqué alor que j'avais passer 2 jour a configurer tout manuelment :evil::evil:

Le serveur War sa a l'air d'etre toujour bon, mais bon pour mon serveur Only D2 pa la meme Histoire :/

Je vous explique.. j'ai voulu installé d'abor metamod et ensuit mani admin sur mon 3em serveur (Fun)..
Mais apré cela, dans HLSW je ne voyé plus, pour mon 2em serv (Only D2) les Plug metamod et mani d'installer, Donc d'aprés HLSW, il ne reste plus que eventscript d'installer..
Ensuite je vais dans le FTP, Les fichier correspondant a l'installation et la configuration de metamod et mani admin sont toujour present (Et se sont les fichier modifier par moi, par ceux ki aurait etait installer par default)..:shock:
Je decide d'aller faire un tour directement sur le serveur, il y avait des script de eventscripts de present, j'ai pa verifier s'il il y etait tous, mais par contre il semblait ne plus y avoir mani admin, je tape "admin" dans la consol et resultat unknow commanc etc !! :evil:

Je fais comment ?? Pourquoi mani admin n'est pa reconnu alor qu'il semble y avoir tout les fichier !! ???? !!

J'espere ne pa avoir perdu 2 jour et de longues heure pour rien !!

:help::help::help::help::help:

lulucu
13/05/2008, 19h12
Ba en meme temps les commande RCON t'en n'as un paquet sur le net qui traine, (puis c'est pa si compliqué a edité les fichier rconlist.txt). Mais si il faut je peux poster un exemplaire qui est assez complet.. ??

Il en a qui connaise rien dans les serveur. Tu croit que tu leurs dit FTP ou un rconlist.txt il connaise. VG est surtout utilile pour sa. Si tu es pas bon sur la CFG des serveurs, tu as tout : Ajout d'admin via la panel, le nom, le pass RCON, le pass ...

nemo46
13/05/2008, 19h29
Il en a qui connaise rien dans les serveur. Tu croit que tu leurs dit FTP ou un rconlist.txt il connaise. VG est surtout utilile pour sa. Si tu es pas bon sur la CFG des serveurs, tu as tout : Ajout d'admin via la panel, le nom, le pass RCON, le pass ...
(= !! Je ne me sens pa concerner !! =)

Par contre vivement qu'il corrige se bug rapidement, j'ai pas envi de refair tout sa manuelment, sa ma soulé. Je sais, j'aurais pa du esayer, mais faut prendre des initiative, et je me dit que sa servira pour les autre membres et pour aider le staff VG

Mais faite au plus vite SVP VG, j'aimerai pouvoir utiliser le serveur, et comme je l'avais prevu ;-)

Ptite question au passage, Combien de temps sa mets a peu prés pour installer un plugin ou un script par le pannel > auto plugin.. ??

EDIT: Je crois avoir compris d'ou pourait provenir le bug, enfaite il faut que tous soit installé automatiquement par le panel, il semblerait qu'il ne reconnait pas les fichier installer manuelmen !!
Je suis entrain de refaire tout, et j'ecraserai les fichier par defaut a configurer, par les mien que j'ai penser a sauvegarder ;-)
J'espere que sa prendra pas trop de temps et que cettre maniere me conviendra:laclasse:

Je vous tient au courant de toute fasson :-D