PDA

Voir la version complète : probleme map perso

K@M!K@Z
13/05/2008, 18h32
salut tout le monde,

voila je suis mappeur en herbe et donc j ai crée plusieurs petite maps deja.

mon probleme est que j upload mes maps sur mon serveur et apres je genère mon maplist,jusque la tous va bien.
et quand on veux la tester pour voir ce quelle donne : soit elle fais reboot mon serveur , soit il n y a que moi qui peux aller dessus et mes 2-3 potes qui on deja ma map.

est que vous pourriez me dire pourquoi cela ne fonctionne pas avec mes maps perso ?

alors que si j upload une autre map dl sur un site elle fonctionne.

chicour-59
13/05/2008, 18h40
attend 24h pour qu'elle soit sur le miroir, si elle font reboot, c'est que ta map contient surement des erreurs

K@M!K@Z
13/05/2008, 18h44
salut,

cela fais deja plus de 24 h quelle sont dessus.

et je comprends pas quelle reboot mon serveur vue que quand je les test en prti local elle tourne nikel chez moi comme chez ceux qui les ont.

Puopjik
15/05/2008, 17h53
Le miroir verygames est mort depuis une semaine, il est en réparation, c'est pour ça que ça ne marche pas.

theplayer
15/05/2008, 18h24
Le temps de rafraichissement du miroir est quelquefois supérieur à une journée, il peut y avoir des ratés.

Si la map plante le serveur, c'est qu'elle contient surement des bugs importants. Et ces bugs peuvent être accepté sur ton serveur local, mais pas sur les serveurs Unix de VG. Récupère le log de compilation de hammer et soumets-le à l'outil d'analyse des erreurs de compilation du site http://hl.logout.fr/?p=HLErr

lorays
15/05/2008, 19h16
Bonjour je cherhcer un tuto pour configuer hammmer editor en français svp merci

Puopjik
16/05/2008, 17h50
Déjà, tu n'es pas du tout à la bonne place pour demander de l'aide sur Hammer, mais bon je vais te repondre quand même:

Hammer est un logiciel semi-pro, donc l'interface et la langue ne sont pas changeables et de toute manière tous les entités sont en anglais donc ça ne fera que te perdre^^