Voir la version complète : Quand Recevoir les prochain Dedygames ?
J'ai acheter un dedygames en pré commande hier soir et j'aimerais savoir quand est ce qu'ils arriveront ? Merci de me repondre =)
++
:help:
D'après ce que j'ai pu entendre, il semblerait que demain de nouvelles machines seront installées :)
Patience patience :d
Merci ^^ Et tu sorais pas c'est pr quand qu'il auront mis les auto plugin et qu'on pourra supprimer les serveur ect .. Que sa sera au point quoi ! :-)
Merci encor pour ton infos Vivement Demain ^^ :lol2:
VG.JuLien
15/05/2008, 21h30
Merci ^^ Et tu sorais pas c'est pr quand qu'il auront mis les auto plugin et qu'on pourra supprimer les serveur ect .. Que sa sera au point quoi ! :-)
Merci encor pour ton infos Vivement Demain ^^ :lol2:
Bonjour
L'auto plugins est disponible sur DediGames.
D'après ce que j'ai pu entendre, il semblerait que demain de nouvelles machines seront installées :)
Patience patience :d
Toujours pas recu le dedigames sa fait bientot 2 jours :\
2 jours de perdu :(
Quand Vous t-il Arriver ? :help:
Les nouvelles machines seront en place en début d'après-midi.
Salut ;)
Nxt pourquoi tu dis 2 jours de perdu ? :roll:
Toujours pas recu le dedigames sa fait bientot 2 jours :\
2 jours de perdu :(
Quand Vous t-il Arriver ? :help:
Lol une journée à 24h...;)
2 jours de perdu ? A titre indicatif, c'est la date d'installation du serveur qui sert de référence et non le jour du paiement, tu ne perds donc rien.
On est en train de racker les nouvelles machines dedigames au data pour infos :)
:saut: Les nouvelles machines seront en place en début d'après-midi.
on est en fin d'aprem et tjr rien recu a ben tans mieu si la date est prise en compte a partir de quand je recois le dedy ^^ Mais bon ne dis pas ke je vais les recevoir en debut d'aprem car j'ai tjr rien recu
Personne ne pourrait me donner des infos sur pr quand les dedy arriveront ?
Personne ne t'a dit que tu l'aurais en fin d'après midi.
Si tu es aussi patient que ca, j'ai hate de voir quand tu auras un problème.
Les DediGames pré-commandés ont été installés.
J'ai commandé hier un serveur et toujours en statut "unknow".
Rupture de stock encore ? Si oui quand est ce que je l'aurai ?
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.