PDA

Voir la version complète : Slots cs1.6 ? TS ? Ip ? transfert ?

timan
16/05/2008, 15h32
Bonjour,

j'ai parcouru le forum et je souhaiterai avoir confirmation des infos trouvées voire plus de renseignement

1) J'ai lu que l'on pouvais mettre des serveurs jusqu'à un total de 40 slots par core.
Est ce bien cela ?

2) Peux t on mettre sur un core un serveur CS1.6 de 24 slots avec plugin genre le all in one de verygames + un serveur CS1.6 de 12 slots avec le plugin de match ? Les 2 remplis en meme temps, bien entendu.

3)Est ce que le serveur TS est sur la meme machine que les serveurs de jeux ?

4) j'ai lu dans http://www.verygames.net/features_dedigames.php que
"Un serveur vocal est fourni avec chaque DediGames.
Vous avez le choix entre un serveur Teamspeak (20 slots/core)"
Cela m'etonne d'avoir un TS de 20 slots pour un core qui est censer pouvoir contenir 40 joueurs. C'est pour inciter à passer à mumble ? C'est pour cela que je souhaitais avoir confirmation du nombre de slots CS1.6 par core

5) J'ai lu que nous pouvions garder la meme IP. Par contre, comment cela fonctionne pour le passage du verygames au dedigames ? Les deplacements des fichiers de config des serveurs sont faits par vous ou cela se fait t il manuellement par le client ?

6)Meme question pour le site web. Je suppose que le nom de domaine peux rester le meme. Par contre le site web doit il etre deplacer , SI oui est ce vous ou le client qui le faites ?

Dans l'attente de vos reponses, merci

Pierre@VG
16/05/2008, 15h51
1) J'ai lu que l'on pouvais mettre des serveurs jusqu'à un total de 40 slots par core.
Est ce bien cela ?

40 slots c'est un nombre de slots conseillés, pour que la qualitée soit au rendez vous ensuite cela paut supporter plus tout depend de splugins utilisés et de la configuration des serveurs ainsi que des jeux alncés sachant que ceratins jeux consomment plus que d'autres, donc c'est un nombre relatif qui est une moyenne de slots.

2) Peux t on mettre sur un core un serveur CS1.6 de 24 slots avec plugin genre le all in one de verygames + un serveur CS1.6 de 12 slots avec le plugin de match ? Les 2 remplis en meme temps, bien entendu.

Oui cela ne devrait pas poser de probleme pour ce type de config.

3)Est ce que le serveur TS est sur la meme machine que les serveurs de jeux ?

Les serveurs vocaux sont toujours hébergés a apart, sur des machines differentes.

4) j'ai lu dans http://www.verygames.net/features_dedigames.php que
"Un serveur vocal est fourni avec chaque DediGames.
Vous avez le choix entre un serveur Teamspeak (20 slots/core)"
Cela m'etonne d'avoir un TS de 20 slots pour un core qui est censer pouvoir contenir 40 joueurs. C'est pour inciter à passer à mumble ? C'est pour cela que je souhaitais avoir confirmation du nombre de slots CS1.6 par core

Il y a 20 slots teamspeak / core ou 40 slots mumble / core pour l'offre dedigames

et 15 slots / core ou 20 slots mumble / core pour l'offre dedigames pro

5) J'ai lu que nous pouvions garder la meme IP. Par contre, comment cela fonctionne pour le passage du verygames au dedigames ? Les deplacements des fichiers de config des serveurs sont faits par vous ou cela se fait t il manuellement par le client ?

Pour l'offre dedigames il est possible de conserver l'ip, mais pas pour l'offre dedigames pro, pour le transfert d'ip il faut passer par le biais d'un ticket au support, délai de transfert d'ip plus ou moins 1 semaine.

La configuration et ou transfert de configuration de fichiers concernnat la config serveur est a faire par vos soins.

6)Meme question pour le site web. Je suppose que le nom de domaine peux rester le meme. Par contre le site web doit il etre deplacer , SI oui est ce vous ou le client qui le faites ?

Concernant le web, le contenu du dossier www est a faire par vos soins par le biais du ftp, la base de donnée, nous nous en occupons par le biais d'un ticket au support.