PDA

Voir la version complète : questions dedigames

lister
17/05/2008, 16h03
Pour counter Strike 1.6
voila, je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont prix un serveur dedigames et qui, de préférence, ne mettent pas de pluging :

- avez vous vu une reel différence entre un verygames option pro et un dedigames pro?
- grosse différence entre un gotserv et un dedigames?
- avez vous rencontrer des problemes ? des difficultés de gestion?
- on peut monter le tickrate jusqu'a combien? 1000? 10000? (d'ailleur ya t-il une diff au dessus de 1000?)
- les fps du serv ne varie pas trop?

Et surtout :
- possibilité d'avoir une ip pour que je test?

car j'aimerais bien m'en prendre un mais j'ai pas trop les moyens pour claquer 50€ dans un serv. Donc je veux vraiment etre sur que ca vaut le coup.

lister
18/05/2008, 17h08
personne peut ou veut me donner ces informations? :'(

Amiral Benson
18/05/2008, 22h44
- avez vous vu une reel différence entre un verygames option pro et un dedigames pro?
Oui, grande différence, à tickrate identique (1000), un VG Pro à 12 slots plein oscille entre 200 et 300 FPS, et un DEDIGAMES à 12 slots plein oscille lui entre 650 et 950 FPS.

- avez vous rencontrer des problemes ? des difficultés de gestion?
Aucune, à part que toutes les fonctions promises ne sont pas encore en place, et tardent à arriver, surtout en ce qui me concerne j'attends avec impatience les alias CNAME, phpMyAdmin, scan automatique des sons pour les rajouter au FTP rapides de DL, etc.

- on peut monter le tickrate jusqu'a combien? 1000? 10000? (d'ailleur ya t-il une diff au dessus de 1000?)
1000, même si bizarement je crois qu'ils parlaient de 10000 au départ... l'interface web de gestion du tickrate propose 300 ou 1000.

- les fps du serv ne varie pas trop?
650 à 950, mais c'est plus vers 950 que 650.

- possibilité d'avoir une ip pour que je test?
Le mieux pour ça c'est une bonne war, si t'es intéressé par une war 5 vs. 5 level Mid+++ ou High mardi soir entre 21h et 03h contacte-moi.

lister
19/05/2008, 11h36
et par rappot à un serveur d'une meilleur qualité qu'un verygame comme un got serv ou HQ par exemple c'est mieux ou c'est similaire?

lulucu
19/05/2008, 12h18
DediGames utilise les derniers téchnologie en matières de serveur.

lister
19/05/2008, 12h50
ca beau utiliser les derniere technologie en matiere de serveur, si on rescend pas beaucoup de différence comparer a un gotserv ou un HQ autant aller sur le moins cher.

lulucu
19/05/2008, 12h55
Bin trouve les performaces sachant que DG c'est : ( offre 59.99 € )
- Un panel extrèmement complet ( Pas tout a fait fini mais bon le principale y est )
- Un Core a 2.4 Gherz
- 2 Go de Ram
- 5 Site web
- 40 Place Mumble / 20 place TeamSpeak
- Un FTP qui rassemble tout ( Web et Serveur )

PITBULL13
19/05/2008, 13h01
ca beau utiliser les derniere technologie en matiere de serveur, si on rescend pas beaucoup de différence comparer a un gotserv ou un HQ autant aller sur le moins cher.

oui si tu veux mais va installer ton site est tes maps ailleur et fait la comparaison avec verygames et leur pannel, tu comprendra qu'il vaut mieux payer quelque €uros de plus et avoir la facilité d'acces et la tranquilite d'espris.

maintenant c'est toi qui vois je creer des serveur et des site pour beaucoup de team ami et je peux te dire qu'avec VERIGAMES tu met au moins 2 fois moins de temp pour plus de chose installé.

bon courage a toi ....

lister
19/05/2008, 13h17
la n'est pas la question je demande juste si la différence de "touché" dans cs1.6 est flagrante ou non.
on m'a dit que oui en comparaison a un verygame pro, et je voudrais avoir aussi une comparaison pour un gotserv ou HQ.

j'en ai rien a f*** des caracteristique du serveur ou du panel, de la gestion etc...

je veut juste qu'on me dise :
- oui on rescend une grande différence comparait à un gotserv ou un HQ quand on joue dessus a counter strike 1.6
ou
- non on rescend un leger (ou aucune) différence comparait à un gotserv ou un HQ quand on joue dessus a counter strike 1.6.

lulucu
19/05/2008, 13h19
Je sais que que CS:S sa touche plus que la normale.

chicour-59
19/05/2008, 19h40
j'en ai rien a foutre des caracteristique du serveur ou du panel, de la gestion etc...

je veut juste qu'on me dise ..

deja essaie de parler correctement... si tu veux une reponse ....
on est pas tes esclaves... s'on fous ceux la

chicour-59
19/05/2008, 19h41
j'en ai rien a foutre des caracteristique du serveur ou du panel, de la gestion etc...

je veut juste qu'on me dise :

puis un bonjour et un merci dans ton post, c'est pas de refus aussi :waouw:

:panneau-regles:

bigblose
19/05/2008, 20h04
salut

sinon tu va sur le chanel #verygames @ irc.quakenet.org

tu demande a un admin verygames de te passer des ip des serveur dédigames.

lister
21/05/2008, 10h59
je veux bien. mais quand on te répond à coté de la question sur tout le topic ca enervent un peux :)

sinon tu as raison je me suis un peu emporté :)

Volti
21/05/2008, 12h27
Listner,

Essaye de trouver un serveur Dedigames avec Cs1.6 dessus et va jouer directement.

Les qualités des serveurs Dedigames est excellente avec cette nouvelle offre, mais cela reste très nouveau tout de même.

Tes questions sont pertinentes, mais le recul n'est pas assez grand pour les joueurs.

Des réponses ont été données, et le meilleur moyen de les vérifier est d'aller le constater par toi-même.

A bientôt

lister
23/05/2008, 19h45
merci.
je viens de faire un match dessus et ca touche vraiment bien (c'est pas psychologique car j'ai demander la marque serv a la fin du match :) )

apres faut que je test d'autre serv pour me faire une idée globale mais ya pas de raison que ca change.

sinon pour ta dernier remarque, vouis je veux bien verifier mais il me faut quelques ip de serv que je n'ai pas^^ (qui était d'ailleurs ma toute derniere question)
je vais demander a un admin qur irc comme on me l'a conseiller :)

chicour-59
24/05/2008, 15h03
voila 2serveurs dedigames:
FFA:
77.111.196.30:27015

Surf:
77.111.192.122:27015

lister
24/05/2008, 18h07
helas c'est du source et non du 1.6 mais merci quand même :)

mobile [le sage]
24/05/2008, 21h24
Perso plus de 2 ans de verygames,maintenant nous sommes en dedygames et franchement pas trouve mieux ailleurs apres ...........