Voir la version complète : Ftp
Comment faire pour changer les ftp de ma DG ??
Tout d'abord bonjour,
Les mots de passe ftp verygames sont générés automatiquement quand tu cliques sur mot de passe perdu et que tu entres ton email. tu le reçois ensuite sur ta boite mail. Il t'est impossible de choisir toi même un mot de passe (raison de sécurité).
Et comment on fait pour le changer ??? Car moi j'ai même un autre pass... Bai sa a laisser cellui la :(
P.s : j'aimerai le changer car un ex de ma team la et pourrai tout supprimer les ftp des serv
Et comment on fait pour le changer ??? Car moi j'ai même un autre pass... Bai sa a laisser cellui la :(
P.s : j'aimerai le changer car un ex de ma team la et pourrai tout supprimer les ftp des serv
Tu relis le post de Crabe et tu suis ses instructions (en gors clique sur mot de passe perdu).....
Avant de dire un truc stp joebill, regarde par toi même... ;)
Cella fait 3 fois que j'essaie de changer mon pass : J'ai toujour les même FTP !!
le dedigamesxxx@ftp.. et le pass que tu recoi dé la commande de Dédigames ne change pas ! Donc ma question, comment le changer ??
Comprend pas... Tu veux changer quoi? ton pass principal? Si c'est la cas,tu clik sur l'onglet "mon compte" et en bas tu clik sur changer pass.
J'ai marquer : Changer mon pass FTP....
On ma dit : de mettre changer mot pass, je le fait mes ces toujour les même FTP.
Comment faire pour changer le MOT DE PASS DES FTP DE MA DEDIGAMES ?
Si ca marche pas comme les autres ton dit, contact le support directement dans ce cas la.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.