Voir la version complète : Serv donw depuis hier soir
Mes serv sont down depuis hier soir, pk ?? j'ai essaier la fonctionner reboot ou reparé cela ne marche pas. j'ai été sur IRC personne et la.
Envoie un ticket au support.
J'ai aussi un soucis depuis hier soir vers 19 heures, impossible de se connecter sur les serveurs dédigames de ma team, il y a chaque fois vers envoi des infos clients : "error verifing steam ticket"
Comment fait on pour ouvrir un ticket sur Verygames ?
J'ai aussi un soucis depuis hier soir vers 19 heures, impossible de se connecter sur les serveurs dédigames de ma team, il y a chaque fois vers envoi des infos clients : "error verifing steam ticket"
Comment fait on pour ouvrir un ticket sur Verygames ?
Ce message d'erreur n'est pas lié à verygames en principe.
supprime le fichier clientregistry.blob dans ton dossier c/programmesfiles/steam et ca devrai marcher.5enfin pour moi ca marche :mrgreen: )
Ce message d'erreur n'est pas lié à verygames en principe.
En principe oui, mais quand la team adverse et toutes ma team qui se connecte sur un des serveurs créé sur Dedigames à comme message:
"Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket." c'est qu'il y a un problème quelques part, car même en supprimant le blob, ça refait la même erreur et quand je me connecte sur d'autres serveurs, j'ai aucun problème, sauf quand je me connecte sur un autre serveur que j'ai créé via Dedigames, j'ai exactement la même erreur.
Tandis que sur les autres serveurs (autres que mes serveurs Dedigames), ne fait pas ça, c'est qu'il y a un soucis, j'ai fait aucune modification des serveurs, j'ai tenté le reboot et tout, sur les deux serveurs privées et le serveur public j'ai la même erreur, j'ai supprimé le fichier blob, redémarrer Steam, redémarrer CS:S mais rien n'y fait.
C'est arrivé précisément mardi soir, vers 19 heures, car juste avant ça, la war s'est parfaitement bien passé, mais c'est à partir de celle d'après que ça ne marche plus, et toutes personnes qui essaye de se connecter à ce problème.
Ce qui m'embète un peu c'est qu'il y a un match de tournoi ce soir à 21 heures qui doit normalement se dérouler sur un serveur privée, mais je pense que ce sera pas possible ... :-(
Dedigames n°52:
Serveur CS:S public: 77.111.200.66:27015
Serveur CS:S privée: 77.111.203.101:27015 pass : *******
Serveur CS:S privée: 77.111.203.100:27015 pass : *******
Ce serveur ne veut pas reboot, le feu est rouge sur celui la alors qu'il est pas arrêté.
Merci, si un admin peut aider à mon problème, car c'est un peu galère ses derniers temps de jouer sur d'autres serveurs dans les recherches de matchs.
EDIT: Merci à l'admin VG|Pierre sur le channel irc de Verygames d'avoir régler aussi rapidement le problème.
PITBULL13
29/05/2008, 08h20
EDIT: Merci à l'admin VG|Pierre sur le channel irc de Verygames d'avoir régler aussi rapidement le problème.
pourais tu nous dire a quoi c'etait dû et comment VG|Pierre l'a resolu.
cela peut aider certaine personne qui on le meme probleme.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.