Voir la version complète : Espace disque et Miroir
Bonjour :)
J'ai 2 questions concernant l'offre DG.
- Combien d'espace disque avons nous ?
- Le miroir de téléchargement DG est fonctionnel ?
Car sa fais 48H00 et mes sons ne se télécharge toujours pas.
Voilà :)
Merci
chicour-59
29/05/2008, 13h02
Salut :)
L'espace disque (n'etant pas inscrit) je ne pense pas qu'il y est de limite
(Fin attend la reponse d'un admin... )
mais bon, c'est pas poour autant que c'est un serveur de stokage hein ^_^
pour le miroir, c'est le meme que VG et il est fonctionnel.
Pur les sons, tu parle de quel jeux?
VG.JuLien
29/05/2008, 13h26
Bonjour :)
J'ai 2 questions concernant l'offre DG.
- Combien d'espace disque avons nous ?
- Le miroir de téléchargement DG est fonctionnel ?
Car sa fais 48H00 et mes sons ne se télécharge toujours pas.
Voilà :)
Merci
Bonjour
Pour le moment l'espace disque est illimité.
Le miroir de téléchargement est fonctionnel, mais celui-ci n'est pas réservé qu'aux Dedigames
Bonjour
Pour le moment l'espace disque est illimité.
Le miroir de téléchargement est fonctionnel, mais celui-ci n'est pas réservé qu'aux Dedigames
Je précise que çà concerne l'installation de jeux et de maps... Pour l'instant il n' y a pas de limite proprement dit, on compte sur vous pour être raisonnable :)
Pour ce qui est des hébergements web il y aura une limite sensiblement identique aux autres offres VeryGames. L'hébergement qu'on met à votre disposition n'est pas fait pour servir de plateforme de téléchargement ou de streaming vidéo, par conséquence çà ne devrait pas poser de problème.
Le miroir c'est des ons persos et quelques sons divers, sa fais 72H00 et je ne peux toujours pas les télécharger :shock:
chicour-59
30/05/2008, 00h38
Salut,
Ta été dans option/Configuration
Soundlist...
Si non ==> fait le et les sons seront en 5minutes sur le miroir
Dans option je n'ai pas de choix configuration :mrgreen:
J'ai juste FTP et Comptes secondaires :roll:
chicour-59
30/05/2008, 03h57
Dans option je n'ai pas de choix configuration :mrgreen:
J'ai juste FTP et Comptes secondaires :roll:
Les options de ton serveur, pas du DediGames :)
http://chicour59.verygames.net/images_forum/options_serveur.jpg
Puis configuration
http://chicour59.verygames.net/images_forum/config.jpg
Puis Soundlist
http://chicour59.verygames.net/images_forum/soundlist.jpg
Rooo lol tu m'aurais dit dans la colonne Action j'aurais trouvé :mrgreen:
En tout cas merci ;)
J'ai testé ce matin avant de partir au boulôt mais la ce soir toujours le même problème. :shock:
Pourtant j'ai bien mis mes sons dans cstrike/soundlist
Sa m'a dit que sa allais être fait dans la minute.
Hors ce soir toujours rien :?
Amiral Benson
30/05/2008, 23h17
Juste comme ça Fantole, dans ton server.cfg, t'as bien ajouté la variable:
sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife/cstrike"
Sans quoi ça risque pas de fonctionner ☆⌒(>。≪)
Et tes sons faut bien les mettre dans:
...\games\halflife\cstrike\sound\soundlist\servern uméro_de_ton_server\
Affirmatif 8-)
J'ai supprimés et réuploadé les sons et recommencé l'opération on verra bien :)
Son fonctionne enfin, mauvais upload de ma part ? O_o
chicour-59
31/05/2008, 01h21
Pourtant j'ai bien mis mes sons dans cstrike/soundlist
C'etait peut etre ca ton erreur :)
C'etait peut etre ca ton erreur :)
Non j'ai mal écris désolé
j'ai oublié le dossier sound, ils étaient bien dedans :mrgreen:
chicour-59
31/05/2008, 13h09
bon ba... on s'ne fiche c'est reglé :P
je poursuis juste ce topic car je suis soumis au meme probleme que fantol sauf que moi j'ai un mod day of defeat source et que dans option/configuration il me dit que cette option n'est pas disponible !!!!!!!
Cela fait 72h que j'ai ajouter des sons dans : /games/halflife_source/dod/sound/admin_plugin/sonspersos/
j'ai modifier mon fichier soundlist comme ci-dessous:
"sonnumero1" admin_plugin/sonspersos/sonnumero1.mp3
Le download des sons est bien actif = 1 sur mon fichier mani_server.cfg
J'ai aussi mis la ligne suivante sur le fichier server.cfg :
sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/dod/"
En conclusion : j'ai tranferer tout ce que j'avais de mon serveur traditionnel sur mon dédigame donc tout est OK !!
Mais j'ai pas l'impression que le miroir m'a pris en compte certains sons et ça fait 4 jours que je les ai mis !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Essaye de mettre tes sons dans sound/soundlist/server####
L'hébergement qu'on met à votre disposition n'est pas fait pour servir de plateforme de téléchargement
heu ca veut dire qu'on peut pas creer un miroir de DL pour notre serveur?
Salut ;)
Si mes extérieur au serveur que tu possède, par exemple en utilisant un compte FTP autre que Verygames.
car sache que si tu décide tout de même de faire un miroir avec ton compte FTP, ton serveur ne fera que de subir des LAGS à chaque connexions de nouveau joueurs.
car sache que si tu décide tout de même de faire un miroir avec ton compte FTP, ton serveur ne fera que de subir des LAGS à chaque connexions de nouveau joueurs.
Faux ! Les services ne sont pas sur les mêmes machines.
Pourtant il y a une époque où j'avais un verygames simple en effectuant ceci j'avais des lags :shock:
D'où cette supositions.
Par contre je ne comprend pas, si ce n'est pas sur la même machine, comment fait-on pour y accèder avec le même compte FTP :shock:
j'ai également un probleme de son, hier je suis aller sur le irc on m'a indiqué comment faire, j'ai suivit les instructions (sound/soundlist/serverXXX/....), j'ai bien lancé le miroir dans le config, j'ai rebooté 5min apres mais tjs pas de sons aujourd'hui.
par contre je n'ai pu lancé le miroir que sur les 2 serv CSS, sur le DOD, apparement ca existe pas...
faut faire koi donc pour avoir les sons???
et quel est le rapport de cette variable avec les sons ???
sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike" sachant qu'elle l'est par défaut sur mon server.cfg
PorcineT
19/06/2008, 14h19
...
Par contre je ne comprend pas, si ce n'est pas sur la même machine, comment fait-on pour y accèder avec le même compte FTP :shock:
En utilisant simplement des alias (raccourcis).
bonjour a tous,il n'y aurais pas un probleme avec l'espace web la?les gens qui viennent sur mon serveur DL les maps a partir de mon espace web et depuis aujourd'hui ce n'est que du missing maps et du DL a 3 Ko/s alors que ca va super vite d'habitude.
Merci pour la réponse Porcinet ;)
Sinon pour te répondre Esco
...................
Pour ce qui est des hébergements web il y aura une limite sensiblement identique aux autres offres VeryGames. L'hébergement qu'on met à votre disposition n'est pas fait pour servir de plateforme de téléchargement ou de streaming vidéo, par conséquence çà ne devrait pas poser de problème.
Tout est la :mrgreen:
Je sais lol mais pourtant c'est un admin VG qui m'a conseillé de le faire parce que j'ai des problemes de fichiers corrompus sur leur miroir :mrgreen:
La ca a l'air d'etre revenu dans l'ordre,plus personne n'a de missing maps pour l'instant.
Question bete !!
Visiblement, le miroir VG ne fonctionne pas pour les sons avec dod:source (c'est un ticket admin qui m'en a informé). Le pack VG quant à lui a l'air de bien fonctionner puisque mes maps se DL bien ...
Y'a-t-il moyen de gerer sur son fichier server.cfg un double miroir ???
- Un lien pour DL les maps avec l'URL VG
- Un lien pour DL mes sons perso avec l'URL d'un site personnel
Je ne suis pas sur de mon coup, donc je pose la question.
Amicalement,
Question bete !!
Visiblement, le miroir VG ne fonctionne pas pour les sons avec dod:source (c'est un ticket admin qui m'en a informé). Le pack VG quant à lui a l'air de bien fonctionner puisque mes maps se DL bien ...
Y'a-t-il moyen de gerer sur son fichier server.cfg un double miroir ???
- Un lien pour DL les maps avec l'URL VG
- Un lien pour DL mes sons perso avec l'URL d'un site personnel
Je ne suis pas sur de mon coup, donc je pose la question.
Amicalement,
Non ce n'est pas possible :)
Est ce que les maps et les skins qu'on met sur nos serveurs DG sont transferer sur le miroir de dl VG ?
LuFFy*67*
29/06/2008, 18h27
Oui c'est ce que je me demande aussi , mais je crois que non a ce que j'ai tester ( du moins pas pour l'instant )
y aurait t'il un admin pour confirmer? (c'est pas que je te fait pas confiance :mrgreen: )
On peux avoir une réponse d'un admin?
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.