Voir la version complète : Besoin de conseil
Bonjour à vous,
Voila j'aimerai des informations, car avec ma team, nous serions intéressé pour louer un serveur dédier.
Mais que choisir??
Nous aimerions un serveur public cz entre 20 et 32 slots et un serveur privé 10 slots.
Que choisir entre dédigame et un dédigame pro, quel est la grande différence entre les 2?
C'est -il facile à installer? Dans le FTP voit-on la différence entre les différents serveurs?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et je vous souhaite un excellent après-midi
Amiral Benson
30/05/2008, 14h57
Avec le DEDIGAMES Pro tu ne peux y installer qu'un seul serveur de 16 slots, donc pour ce que tu souhaites faire il te faut un DEDIGAMES.
Facile à installer, oui, tu passes par une interface web très simple d'utilisation, tu n'as qu'à cliquer bêtement pour cocher les options que tu souhaites comme quels jeux tu veux, combien de slots, etc.
Ensuite tu peux passer ou non à un paramétrage plus poussé en accédant aux fichiers via un FTP unique pour tout ton DEDIGAMES, dans lequel tu retrouves séparés dans des dossiers différents tous les serveurs que tu auras installés au préalable.
Si ce paramétrage manuel des fichiers, plug-ins, etc. est trop complexe pour toi, tu as une option qui te permet d'automatiser ça en quelques clics depuis une interface web.
Je vous remercie de votre réponse, mais j'en ai encore quelques'une pour être sur de bien comprendre.
Pour les 2 serveurs, est-ce que un dedigame 1 core est suffisant pour ce que je veux faire ou faut-il prendre 2 core?
Ensuite concernant le FTP, je suis plus habitué à utiliser le FTP Fillezilla, est-ce que ca pose soucis?
Donc dans mon FTP, j'aurai un dossier games pour 1 serveur avec à l'intérieur un addons pour amxx et un second dossier games pour un autre serveur aussi avec un addons pour amxx?
Je vous remercie de me consacrer de votre temps pour m'aider et m'eclairer
Je vous souhaite un bon début de soirée
chicour-59
30/05/2008, 21h31
salut :)
1core suffit pour tes server.
Tu poura passer bien entendu par FileZilla
ftp.verygames.net
dedigameXXX (remplace XXX par ton numero de serveur dedigames)
Ton pass
Et chaque serveur a une arborescence propre:
http://chicour59.verygames.net/images_forum/ftp_serveur.jpg
Je vous remercie pour vos réponses rapide et chicour merci pour le screen, c'est exactement ce que je voulais savoir et je vois que c'est bien différencier donc très simple a gérer.
Par contre je vois que c'est en rupture de stock pour le moment, il faut compter combien de temps avant d'un avoir 1 a disposition?
Car j'aimerai commencer à le louer a partir du mois d'août (bon d'ici la ca ne sera surement plus en rupture de stock mais sait-on jamais vu l'offre attrayante:mrgreen: ) donc il faudrai que je le précommande à peu près à partir de quand? Combien de temps à l'avance?
Un tout cas un grand merci pour votre support si rapide, je ne suis pas encore client chez vous, mais je me réjoui de le devenir
Amiral Benson
30/05/2008, 23h08
La rupture de stock du milieu de cette semaine sera finie demain, ils installent de nouvelles machines qui seront disponibles demain matin.
Mais pour Août, t'as le temps de voir venir, d'ici là je pense que le rythme sera bien installé, et il n'y aura jamais de pénurie, les demandes seront largement anticipées, les pénuries de ce mois-ci c'est juste parce que l'offre est pas encore mature.
chicour-59
31/05/2008, 01h23
Je te conseille d'instaler une semaine avant la fin de ton hebergement actuel (si tu en as deja un), le temps de configurer et de fixer les bugs au cas ou :)
Merci pour votre réponse, je suis décidé donc le sujet est clos MERCI ä VOUS
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.