PDA

Voir la version complète : compte secondaire !!

PITBULL13
01/06/2008, 16h02
salut a tous

voila j'ai creer des compte secondaire sur mon dedigames mais il n'y a que l'option reboot dedans.
je voudrai savoir vous allez y ajouter d'autre option comme le HLTV ou l'auto installe de map par exemple.
car cela est tres pratique pour ce faire seconder .

:merci: de me repondre et bon courage car vous avez encore du taf.

chicour-59
01/06/2008, 16h09
Salut salut,

C'est prévu je crois, mais il n'y a pas encore de date precise :)

PITBULL13
28/10/2008, 08h36
:up-remonte: ptit up pour savoir quand on pourra avoir le HLTV dans le compte secondaire, ca manque cruellement ...

thxvg

greggy
28/10/2008, 11h48
Salut,

Le sujet à déjà été abordé ici http://forum.verygames.net/showthread.php?t=30318

PITBULL13
28/10/2008, 11h56
:mrgreen:je le sais, mais on n'a aucune news depuis un moment ...

Voici quelques-unes des évolutions qui vont arriver dans les semaines et les mois à venir pour DediGames, en vrac:

- mise en place d'un phpmyadmin et d'un systeme de dump de base de données (urgent) - FAIT
- mise en place du système de changement d'offres inter-dedigames (1 core vers 2 cores par exemple) - FAIT
- mise en place du mappack sur le système DediGames (via le même système que les serveurs, chaque map ne prendra que quelques Ko sur votre FTP) - FAIT
- mise en place du système calendar
- mise en place des heatmaps sur PS3
- mise en place de l'auto-website (nouvelle version, améliorée)
- mise en place d'un système de vente de noms de domaines (ne concernera pas que DediGames)
- mise en place du système de quota (illimité pour les jeux, 1go/site web sur les sites), avec affichage de l'espace utilisé/restant
- évolution du système de compte secondaires (limité au reboot pour l'instant)
- mise en place d'un système de duplication de serveur
- mise en place du support téléphonique (pour DediGames PRO uniquement, dans un premier temps en tous cas)
- refonte complète du site VeryGames
- DediGames international
- le reste je le garde pour moi pour l'instant :mrgreen:

mise a jour svp avec quelque date (+-)

mobile [le sage]
29/10/2008, 09h02
Et oui Pit je suis d'accord avec toi sur ce sujet , mais bon il nous faut peut etre nos serveurs qui tournent correctement avant ^^ ...........