MaNiAcO
03/06/2008, 00h22
Bonjour a vous j'ai louer un dedigames pro cette apres midi mais le truc sasi que sa deconne plein pot
Mon serveur ne demarre pas ( mod empires czou css sasi pareil)
je peux mettre que un 16 slots maxi
je peux pas regler le ticrate
le ftp du dedigames marche pas
En gros juste le dedigames estallumer
et je ne peux faire que un seul serveur aussi
J e suis venu car un ami ma convaincu d'essayer car moi et verygames etiont facher donc j'ai quands meme voulu tester se que sa donner
Pour l'instant rien de bon mais j'espere que cela va changer car verygames peuvent etre serieux si il le veulent
Donc j'espere que se n'est que le temps de 1 jour car a l'origine je possede un dedier chez ovh qui est le eg sous debian4.0
Donc si le dedigames tiens le coup face a la eg de ovh sais clair je referai amis avec verygames mais pour l'instant je prefere mon bon dedier qui lui est moins chiant et obeit de suite
J e vous remercie d'avance pour se qui vont lire se post et qui y repondront si il ont eut le meme souci
Cordialement
MaNiAcO
www.team-eristoff.com:merci:
Mon serveur ne demarre pas ( mod empires czou css sasi pareil)
je peux mettre que un 16 slots maxi
je peux pas regler le ticrate
le ftp du dedigames marche pas
En gros juste le dedigames estallumer
et je ne peux faire que un seul serveur aussi
J e suis venu car un ami ma convaincu d'essayer car moi et verygames etiont facher donc j'ai quands meme voulu tester se que sa donner
Pour l'instant rien de bon mais j'espere que cela va changer car verygames peuvent etre serieux si il le veulent
Donc j'espere que se n'est que le temps de 1 jour car a l'origine je possede un dedier chez ovh qui est le eg sous debian4.0
Donc si le dedigames tiens le coup face a la eg de ovh sais clair je referai amis avec verygames mais pour l'instant je prefere mon bon dedier qui lui est moins chiant et obeit de suite
J e vous remercie d'avance pour se qui vont lire se post et qui y repondront si il ont eut le meme souci
Cordialement
MaNiAcO
www.team-eristoff.com:merci: