PDA

Voir la version complète : Dedigames deconne un peu

MaNiAcO
03/06/2008, 00h22
Bonjour a vous j'ai louer un dedigames pro cette apres midi mais le truc sasi que sa deconne plein pot
Mon serveur ne demarre pas ( mod empires czou css sasi pareil)
je peux mettre que un 16 slots maxi
je peux pas regler le ticrate
le ftp du dedigames marche pas
En gros juste le dedigames estallumer
et je ne peux faire que un seul serveur aussi

J e suis venu car un ami ma convaincu d'essayer car moi et verygames etiont facher donc j'ai quands meme voulu tester se que sa donner

Pour l'instant rien de bon mais j'espere que cela va changer car verygames peuvent etre serieux si il le veulent
Donc j'espere que se n'est que le temps de 1 jour car a l'origine je possede un dedier chez ovh qui est le eg sous debian4.0
Donc si le dedigames tiens le coup face a la eg de ovh sais clair je referai amis avec verygames mais pour l'instant je prefere mon bon dedier qui lui est moins chiant et obeit de suite
J e vous remercie d'avance pour se qui vont lire se post et qui y repondront si il ont eut le meme souci

Cordialement
MaNiAcO

www.team-eristoff.com:merci:

Fantole
03/06/2008, 01h57
Salut ;)

Bonjour a vous j'ai louer un dedigames pro cette apres midi mais le truc sasi que sa deconne plein pot
Mon serveur ne demarre pas ( mod empires czou css sasi pareil)
le ftp du dedigames marche pas
En gros juste le dedigames estallumer

Bizzare, moi tout fonctionne après c'est peut être une exeption de ton côté, chez moi c'était mon TS qui posait problème :mrgreen:

et je ne peux faire que un seul serveur aussi

Tout à fait normal Dedigame pro = 1 serveur uniquement

Tu as contacté le service de support depuis ton pannel ?

PITBULL13
03/06/2008, 07h13

regarde bien avant de louer ou passe au dedigames normale.
Avec l'offre DediGames PRO :

- une certaine quantité de "puissance" est mise à votre disposition, plus précisément un core entier d'un processeur.
- Plusieurs variables sont contrôlées afin de vérifier la bonne configuration du serveur.
Aucun autre serveur ne viendra perturber le bon fonctionnement de votre serveur.
- une plage d'adresses IP propre au DediGames PRO, vous permet de mieux les différencier par rapport aux serveurs classiques (dans HLSW par exemple).
- un serveur de jeu 16 slots privé/public (htlv et sourcetv compris).

Les serveurs DediGames PRO sont ainsi parfaits pour vos matchs, ladder et tournois.

MaNiAcO
03/06/2008, 08h45
J te remecie mais est se que tu crois que il seront daccord pour que je passe sur un dedigames alors que je lai pris hier

PITBULL13
03/06/2008, 10h49
le prix n'est pas le meme

fait un poste dans ton support en leur posent la question et tu veras

MaNiAcO
03/06/2008, 20h20
sasi bon il ont accpeter de me lme renbouser pour que je puisse prendre un dedigames normale
J e remercie beaucoup verygames pour leur gentillesse:merci:thxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgth xvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvg

Fantole
04/06/2008, 14h16
regarde bien avant de louer ou passe au dedigames normale.

Heu tu t'est trompé dans ton quote c'est pas moi qui ai dit sa :mrgreen:

PITBULL13
04/06/2008, 14h26
dsl fantol c'etait pour MaNiAcO, mais tu l'avais compris.

encore dsl. et correction faite