PDA

Voir la version complète : les dedigames et les mods

tigman
03/06/2008, 13h22
bonjour,
je suis interessé par un dedigames mais je voudrais connaitre une chose avant:

je compte utiliser 2 ou 3 mods sur un serveur et changer de mods de temps en temps ,est ce possible?
ex:
eXtreme
ACE
PAM

ensuite,serat il possible de modifier les mods comme bon me semble ?(mise a jour par ex)parceque,pour l'instant c'est pas possible non?

parceque je modifie regulierement les mods et donc,je dois mettre a jour le serveur regulierement aussi,je dois vous contacter a chaque fois? c'est un peu lourd en fin de compte?
et pour finir,
existe t'il une demo(pas une video) de la gestion du panel ?
merci pour vos reponses
bye

lulucu
03/06/2008, 15h44
Pour les modes, c'est pas génant, tu peux les changer ( Ps : J'ai en 4 différent TF2 TM:F CS:P CS:S ) Les mise a jours sont automatique.

Et non il exite pas encore une demo mais la vidéo montre quasi tout, Sauf certaine chose. Mais l'autoplugin est comme les offres classique.

Edit : En fuinant un peu voici une vidéo interractif by Chicour-59

http://www.verygames.net/videos_dedigames.php ( Le 2 ième )

tigman
03/06/2008, 17h24
merci,
une petite derniere pour la route....

je souhaites 2 serveurs de 20 places...1 core,c'est assez????

alors,le dedigames ? mieux que 2 serveurs par ex???

reponse franche SVP:mrgreen:
j'arrive pas a avoir une "vraie" reponse ,j'ai bien parcouru le forum..mais je souhaiterais
une reponse honnete.
++

lulucu
03/06/2008, 17h41
Oui 2 serveur de 20 places c'est bon. Il faut qu'il soit au plein pour que le 1 core soit au max car je le rapelle que 1 core = environs 40 joueur connecté simultanément sur plusieur serveur.

tigman
04/06/2008, 05h32
merci...je vais donc rester sur du 1 core
a++

botfield
04/06/2008, 08h08
merci...je vais donc rester sur du 1 core
a++

le 1 core pour 40 joueurs c est ok a condition de pas mettre des millions de plugin sur les servers car la qualité s en fera ressentir.