Voir la version complète : Le variety map pack pour Call of Duty 4
SF_BomberMan
04/06/2008, 01h24
Ce pack de cartes contient les cartes sorties sur console :
Broadcast,
Chinatown,
Killhouse
Creek.
Il sortira en même temps que la mise à jour 1.6 qui ajoutera le support des nouvelles cartes, et corrigera quelques bugs, dont un faisant crasher les serveurs.
La date de sortie de se pack 1.6 et pour jeudi 6 juin 2008.
Best Eros
04/06/2008, 16h48
Il vien de sortir aujourd'hui 4 juin
http://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/CoD4MW-1.6-PatchSetup.exe
(malgrés qu'il soit annoncer pour le 5 sur le site officiel)
faites attention j'ais pas vu de version serveur donc je sais pas quand VG va l'installer ...
Mais sa serait bien que sa soit fait assez rapidement s'il vous plais parceque on est en pleine cup de france sur cod4 :sifflotte:et avec les restrictions de dates qu'ils nous on mit c'est galère ;-)
en tout cas, thxvg d'avance
nenuphar
06/06/2008, 08h18
Nous sommes aujourdhui le 6 Juin... toujours pas de patch sur les serveurs VG ??
GIGN_James
06/06/2008, 16h01
Etonnant, vu que nous clans amis sont en 1.6 sur serveur linux (je ne cite pas leurs divers fournisseurs par respect) :-|
Etonnant, vu que nous clans amis sont en 1.6 sur serveur linux (je ne cite pas leurs divers fournisseurs par respect) :-|
Le patch n'est pas disponible.
Même Steam n'a pas le patch ! Y a qu'à voir les forums steam pour voir les bidouilles que les gens font pour patcher leur version en attendant que le vrai patch...
C'est qui le prestataire ? Ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas sous linux.
nenuphar
06/06/2008, 17h18
Hawks... a t'on un timing pour la sortie du patch ?... je vois de plus en plus de serveurs patchés en 1.6 et toujours pas le notre !
le variety map pack est la version officelle, mais sponsorisée par Nvidia.
Pour les serveurs, il n'y aura pas de 1.6 tant qu'il n'y aura pas les binaires linux ...
Donc pour l'instant c'est bien pour ceux qui ont un serveur windows.
Hawks... a t'on un timing pour la sortie du patch ?... je vois de plus en plus de serveurs patchés en 1.6 et toujours pas le notre !
Activision ne communique pas, on ne sait rien si ce n'est qu'ils ont le patch et qu'on attend juste leur feux vert pour que Ryan nous diffuse le patch qui est prêt depuis 3 jours.
nenuphar
07/06/2008, 11h13
Activision ne communique pas, .
ouhouhohuohu les cornes les vilains garçons !!! :twisted:
Bon restons :levitation: .... esperons que ce sera bon début de semaine prochaine :shock:
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.