PDA

Voir la version complète : Problemes connexion au serveur(s)

zeqL
21/06/2008, 11h53
Bonjour,

j'ai installé deux serveurs DoD:S sur un Dedigame, malheureusement j'ai deux soucis :

Le premier étant que sur le serveur GunGame, lors d'une première connexion au serveur on peut tomber sur une erreur CRC, au début je croyais que c'était le miroir Verygames, mais en fait si on se reconnecte la maps se télécharge correctement.
Ce problème est très embêtant puisque les joueurs, si ca marche au premier coup, ils vont voir ailleurs, or je paie un service et j'aimerais bien le rentabiliser :mrgreen:

Le deuxième problème est sur le serveur Custom Maps, j'ai énormément de mal à me connecter à cause de l'erreur "Error Verifying Steam UserID ticket", j'ai beau quitter et relance steam, rien n'y fait. Pourtant je peux me connecter, par exemple, à mon serveur GunGame.

Donc voilà j'en ai un peu ma claque :mrgreen:

Ah oui, pour le plugin SAS_Clanmatch, on ne peut pas l'installer "correctement", en effet sur mon ftp le dossier "match_run" ne veut pas se créér (à cause du " _run " je crois), il faut donc editer les fichiers :-|

Ah oui (encore), pour les maps du mappack, il y a des petits problèmes avec :
dod_alps (il manque des textures)
dod_campazzo (il manque des icones de prise de flags)

(désolé de mettre ca ici mais le post dédié n'est pas très "lu" du support VG)

Borisbe
21/06/2008, 12h53
Salut,

Donne ton server ID

zeqL
21/06/2008, 13h23
GunGame : #3359

Custom Maps : #3746

Les deux serveurs ont zblock et Detox (dernières versions).
La config des serveurs est celle de l'ESL.

zeqL
25/06/2008, 23h42
Up

J'ai plusieurs problèmes :

- Une erreur "server enforcing constistency" pour toutes les personnes qui ne possède pas la maps customs et doivent donc la télécharger, il suffit de se reconnecter pour downloader la map.
Cela est un vrai problème, puisque j'ai beaucoup de maps customs...
Un moyen serait de mettre sv_consistency à 0 mais cela au détriment de la "propreté" des joueurs.
(Problème pour Source uniquement je crois)

- Il y a aussi par moment de nombreuses erreurs "error verifying steam userID ticket", observé cette apres midi sur le serveur 1.3. Après est-ce que cela vient réellement du serveur je ne suis pas sûr.
(Probleme pour 1.3 et Source)

Je reprécise que j'ai comme plugin zblock 4.1 et Detox 1.1 (ce dernier pourrait peut-etre faire bugger, je ne sais pas).

En tout cas je commence à en avoir un peu ras-le-bol :levitation:

:help:

Merci d'avance

Info :
Dedigame : #252

Serveur DoD 1.3 : #1037
Serveur DoD:S GunGame : #3359
Serveur DoD:S Custom Maps : #3746

PS : si cela relève du support par ticket, dites le moi :roll:

zeqL
26/06/2008, 15h45
Après plus d'une heure de test, mon problème est résolu :

c'est detox qui provoque l'erreur "serveur enforcing consistency for this file".

Donc au revoir Detox :? (de toute facon il n'était plus trop à jour)