Voir la version complète : Ftp
Salut j'ai changer de password de mon compte et donc j'en n'ai un nouvaux. mintenant je peut pu me connecter sur les FTP ca me dit
Could not connect to server ftp.verygames.net:21 with user server4234
comment faire?
tu a mis le nouveau mot de pass qui ta etait envoyer
ftp.verygames.net:21 (ftp://ftp.verygames.net:21) user:server4234 pass: ton nouveau mot de pass
ben oui c'est la logique mais sa me met la phrases que j'ai marquer en haut comment faire?
chicour-59
08/07/2008, 09h53
Tu te connecte avec quoi? FileZilla? Autre chose?
Bonjour, il m'arrive exactement le même problème, je n'arrive plus a accéder au FTP via le compte principale ni un des compte secondaires. Et moi cela arrive après un changement de mot de passe et d'offre.
Salut j'ai changer de password de mon compte et donc j'en n'ai un nouvaux. mintenant je peut pu me connecter sur les FTP ca me dit
Could not connect to server ftp.verygames.net:21 with user server4234
comment faire?
J'ai testé votre accès FTP, il fonctionne très bien. Je suppose donc que vous faite une erreur au niveau de votre nouveau mot de passe.
Bonjour, mon serveur a le même problème,juste après mon changement d'offre, tout marchais plus, serveur off,j'ai voulut voir sur le FTP si j'avais fait une mauvaise config mais impossible d'accéder au FTP.J'ai pourtant demandé un renvois de mot de passe, un changement, et même en faisant un copier-coller cela ne marche pas.Meme pour les comptes secondaires.
(Mon serveur :4230)
Bonjour, mon serveur a le même problème,juste après mon changement d'offre, tout marchais plus, serveur off,j'ai voulut voir sur le FTP si j'avais fait une mauvaise config mais impossible d'accéder au FTP.J'ai pourtant demandé un renvois de mot de passe, un changement, et même en faisant un copier-coller cela ne marche pas.Meme pour les comptes secondaires.
(Mon serveur :4230)
Bonjour,
C'est réglé, je ferme votre ticket avec le support.
Cheers,
merci ca marche je pense que c'est parce que dans mon bloc notes j'ai du faire une erreur merci
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.