Voir la version complète : pti renseignement !
voila j'ai un serveur tactical et j'aimerai afficher un truc sur mon site pour voir le nombre de joueurs , la map et tout, mais game tracker ne fonctionne pas, pourtant les bon port sont inscrit , si quelqu'un a un autre site a proposer ou une solution merci d'avance
Bonjour,
Tu es sur d'avoir mis les bon port ? Ceci dit, je ne suis pas certain que GameTracker supporte un vieu jeu comme tactical ops.
Tu as la solution n4admin qui permet d'afficher tout les infos d'un serveur TacticalOps et aussi de l'administrer.
j'ai tester , ca ne marche pas non plus , mais le gametracker doit fonctionner normalement, plusieur team qui ont leur serveur chez vous ont leur serveur sur gametracker, mais moi ca me dit que le serveur a un firewall, pourtan jez met bien le port 27015 et le query a 27025 mais rien du tout...
C'est ton query port qui n'est pas bon. C'est quoi ton serverID ?
c'est #5742, merci de ton aide, c'est sympa !
Essaie en query port 27016
bé non je suis degue toujour pas, je trouve ca relou, je sais pas comment faire...
Essaie 25742, 35742, 55742
Si aucun ne fonctionne, je ne vois pas :(
Toujour pareil :
One of the following suggestions may help you:
Your server is currently offline.
GameTracker needs your server to be online before you can add it to our database. Please restart your server and make sure it's up before hitting ADD SERVER again.
You entered the wrong query port.
Please update your query port and hit scan again
Your server is firewalled.
Please turn off any firewall you have that may block scanning
If you are still unable to add your server, you can visit our forums to report a bug or to get additional help at the GameTracker Forums (http://forums.gametracker.com/).
77.111.207.84:27015 , c'est bien la bonne adresse?
Dans la console j'ai trouver ca 77.111.207.84:27015:12: , je sais pas si c'est normal
meme les psycostat ne marche pas, le erveur ne repond pas; et dans la console c'est bien ecrit port 27016 succefully bound donc c'est bien mon query port...
Les psychostats ne fonctionne pas avec Tactical Ops... C'est uniquement pour quelques mod de halflife et halflife source.
Il faudrait demander la plage ip des serveurs gametracker qui s'occupe de scanner les serveurs de jeux.
chicour-59
12/07/2008, 09h49
Salut,
Moi perso mon serveur CSS chez dedigames passe pas le scan chez gametracker non plus
http://support.damz.fr/divers/game.jpg
Donc je sais pas si c'est lié a DG... ou si c'est moi le nooob ^^
Bon après quelques test, je confirme que çà ne fonctionne pas suite au blacklistage d'une plage ip ...
J'ai analysé le traffic réseau pour identifier l'ip utilisé par GameTracker pour scanner les serveurs, elle vient d'être trusté sur notre réseau.
Faites à nouveau des tests, vous devriez à nouveau pouvoir rajouter vos serveurs sur GameTracker.
J'attend vos feedback
haaaaaaaaaaaaa merci chef, ca marche nikel maintenant , moi je dis gg, grand merci à toi, super !!!!
haaaaaaaaaaaaa merci chef, ca marche nikel maintenant , moi je dis gg, grand merci à toi, super !!!!
Ravi d'apprendre que le problème est réglé :)
chicour-59
13/07/2008, 13h15
Ca marche :) Merci HawKs :)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.