Voir la version complète : Probleme de serveur avec CoD4 et meme autres
Bonjour, suite a un renouvellement d'offres, mon serveur a cessé de fonctionner pendant le 1er et cela continue (...). Je croyais que cela venais du FTP mais malheuresement non. Je me suis dit donc que cela venait du fichier qu'il fallait tout ré-installer.Mais le serveur ne veut plus être démarrer, même en faisant réparer, désinstaller tout. J'ai même installer Battlefield2 pour pouvoir désinstallé via le panel des games CoD4 et le ré-installer et même BF2 ne voulait pas se mettre On et après sa ré-installation CoD4 resté off. Donc cela peut provient uniquement du serveur.
chicour-59
09/07/2008, 00h20
Salut,
Deja evite le gris (tout le monde n'as pas le theme noir, perso avec un fond bleue claire j'y vois rien ^^ )
Essaie en postant un message au support via ticket ;)
Bonjour,
Faute de pouvoir vous identifiez, il m'est très difficile de vous aider à résoudre votre problème. Je vous invite à communiquer votre serverID ou a ouvrir un ticket avec le support (voir même les deux).
Cheers,
Bonjour, désolé j'ai complètement oublié de le mettre :roll:, c'est le 4230.Mais apparemment ce matin il a choisit de se mettre On car personne n'y a touché quelque chose (via le panel ou le FTP) et il s'est mit On ...
Sinon oui j'avais mit les 2, forum et Tickets mais je vais le mettre comme résolu car il n'y a toujours pas de réponse mais le serv a décidé de se mettre On . . . .:lol:
Sinon Chicour, j'écris sans modifié la couleur d'écriture. Donc désolé si tu n'y voit pas
Bonjour, désolé j'ai complètement oublié de le mettre :roll:, c'est le 4230.Mais apparemment ce matin il a choisit de se mettre On car personne n'y a touché quelque chose (via le panel ou le FTP) et il s'est mit On ...
Sinon oui j'avais mit les 2, forum et Tickets mais je vais le mettre comme résolu car il n'y a toujours pas de réponse mais le serv a décidé de se mettre On . . . .:lol:
Sinon Chicour, j'écris sans modifié la couleur d'écriture. Donc désolé si tu n'y voit pas
Ok. N'hésite pas à nous solliciter si le problème se reproduit.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.