PDA

Voir la version complète : L'édition des fichier principaux sur le site.

lulucu
11/07/2008, 11h17
Bonjour tout le monde ;

Je voulais proposé une idée pour le nouveau site de VG.

Edité les fichier principaux ( server.cfg rconlist.txt autoexec.cfg ... exemple pour le moteur HL² ) directement sur le site pour évité de se connecte sur le FTP cherche le fichier etc etc ....

VG.JuLien
11/07/2008, 12h36
Bonjour tout le monde ;

Je voulais proposé une idée pour le nouveau site de VG.

Edité les fichier principaux ( server.cfg rconlist.txt autoexec.cfg ... exemple pour le moteur HL² ) directement sur le site pour évité de se connecte sur le FTP cherche le fichier etc etc ....

Bonne idée.
C'est normalement techniquement réalisable, nous allons voir ça.

Merci pour ton idée.

GuiLOu
11/07/2008, 18h55
VG|JuLien, je te confirme que c'est réalisable sur tous les points :D (jparle en connaissance de causes :p)

joebill
11/07/2008, 21h56
Dans le même esprit :

un auto-motd avec hosting des images

CrABe
25/07/2008, 08h13
Dans le même esprit :

un auto-motd avec hosting des images

Veux tu un alcootest virtuel également? :-D pour l'auto-motd, nous allons regarder tout çà et voir si c'est techniquement réalisable.

GuiLOu
25/07/2008, 10h16
bah ils commencent à mettre des alcootests dans les voitures, en gros si t'es bourré hop ta tuture ne démarrera jamais.

un alcootest VG :p -> Si tu es bourré, tu n'as pas accès au support, ni au ftp pour pas faire de conneries ? :D

joebill
25/07/2008, 16h58
bah ils commencent à mettre des alcootests dans les voitures, en gros si t'es bourré hop ta tuture ne démarrera jamais.

un alcootest VG :p -> Si tu es bourré, tu n'as pas accès au support, ni au ftp pour pas faire de conneries ? :D

Et un alcotest pour les Admins >>>> Plus de Support :D

lulucu
25/07/2008, 17h30
Et un alcotest pour les Admins >>>> Plus de Support :D

Il y aura plus personne au support :cry: