PDA

Voir la version complète : Speed Reboot serveur

PorcineT
13/07/2008, 16h14
Ca serait pratique d'augmenter la rapidité de l'option reboot à partir du site.
Chez certains Hébergeurs le reboot du serveur se fait directement, pas besoin d'attendre jusqu'à 1 minute avant la prise en compte de l'action.

chicour-59
13/07/2008, 16h37
Le temps que Tom reçoit la demande, pose sa bouteille et appuie sur la touche ...

Ok je sors... ^^

C'est vrai que c'est un peu long le reboot mais perso ça reste rare ^^ un coup de "quit" dans la console pour reboot :P

PorcineT
13/07/2008, 17h19
Je ne sais pas si tous les jeux permettent un reboot par la console, de plus nous sommes parfois obligé de reboot le serveur par le site.

GuiLOu
13/07/2008, 18h53
chicour, le coup du quit dans la console marche chez verygames car il y a la présence de script autocrash et/ou autoreboot qui permettent de faire en sorte qu'après un rcon quit, le serveur reboot auto :D !!

Sinon le rcon quit te fait shut down le serveur et en + il part en timeout :D !!

Agree avec PorcineT, tous les serveurs (de différents jeux) ne se reboot pas avec la mm commande :$

k3nt1s
13/07/2008, 19h48
Certain crash sont relances sans le moindre script :)

Dark-Reaper
18/07/2008, 21h11
Je suis d'accord avec l'auteur du topic, les serveurs mettent un sacré temps pour rebooter, j'avoue n'avoir encore jamais testé la commande console, toujours peur de tout foutre en l'air avec ces choses-là :-)

De plus je ne reboot jamais " comme-ça " :mrgreen:

Ayant un serveur Garry's Mod 10, il arrive assez souvent qu'il crash, du aux nombreux abrutis qui viennent spammer :roll:

Donc il m'est impossible de le rebooter depuis la console, logique :mrgreen: