Voir la version complète : Mise à jour Gmod
Dark-Reaper
14/07/2008, 22h03
Bonsoir,
comme vous le savez il vient d'y avoir une mise à jour, mais cette mise à jour fait que si le client est à jour, et que le serveur n'y est pas, on ne peut plus se connecter... :roll:
J'espère donc que la mise à jour sera effectuée le plus rapidement possible :mrgreen:
:merci:
Jack in the box
15/07/2008, 17h14
Comment se fait-il que le bouton "réparer / mettre à jour"... ne mette justement pas à jour ?
Est-il si difficile de faire un raccourci de ce genre :
"hldsupdatetool -command update -game garrysmod -dir server"
?
Comment se fait-il que le bouton "réparer / mettre à jour"... ne mette justement pas à jour ?
Est-il si difficile de faire un raccourci de ce genre :
"hldsupdatetool -command update -game garrysmod -dir server"
?
Le bouton réparer / mettre à jour ne lance aucune commande. Il met à jour votre serveur en fonction des données présentes dans notre dossier de référence.
J'oubliai l'essentiel... les serveurs sont à jours ^^
Dark-Reaper
16/07/2008, 21h12
Oui, à ce propos, vous fournissez une version buggée de Garry's Mod :roll:
Votre dossier " gamemode " est complètement buggé, donc on doit remplacer celui du serveur par celui de notre PC :?
Mais les personnes ne connaissant pas cette manipulation, payent un serveur sur lequel elles ne peuvent pas jouer :roll:
Oui, à ce propos, vous fournissez une version buggée de Garry's Mod :roll:
Votre dossier " gamemode " est complètement buggé, donc on doit remplacer celui du serveur par celui de notre PC :?
Mais les personnes ne connaissant pas cette manipulation, payent un serveur sur lequel elles ne peuvent pas jouer :roll:
Qu'est ce qui est buggé ? Comment veux tu que je corrige un problème dont j'ignore l'origine si personnes ne dit rien ...
Les fichiers sont le fruit de l'installation steam... je ne vois pas comment il pourrait y avoir une différence entre cette installation et la votre.
Dark-Reaper
17/07/2008, 00h55
Voyez par vous-même sur votre serveur test, le gamemode lancé est " base gamemode " alors que normalement ça devrait être " sandbox " non ?
Eh bien c'est tout simplement parce que votre dossier gamemode a un problème, si vous ne pouvez rien y faire, tentez de mettre une commande à exécuter après l'installation du jeu par le joueur louant le serveur, sinon il ne peut rien faire.
Tentez vous-même d'aller sur votre serveur de test, et tentez de faire apparaître un objet, ce sera impossible, le " base gamemode " est inutilisable, si vous ne disposez pas d'un dossier gamemode valable, fournissez moi un FTP ou je peut uploader ceux qui fonctionnent.
Dark-Reaper
17/07/2008, 01h00
Ah, et désolé pour ce double-post ( je n'édite pas car ce n'est pas le même sujet, mais puisque vous êtes là... ) :
J'aimerais savoir ou se trouve le fichier qui sert à définir le nombre de joueurs, la map par défaut et le gamemode.
Chez un concurrent que je ne citerai pas, on pouvait changer cette valeur à partir d'un script de notre panel admin, ce fichier est-il si difficile à manipuler ?
Dans tous les cas, il me faudrait savoir ou il se trouve et comment en modifier le contenu car cela m'agace d'avoir à changer la map moi-même après un crash ( fréquents sur gmod, mais sur tous les hébergeurs, rassurez-vous. )
Même si je peut faire ça avec HLSW, il m'arrive de m'absenter, et à moins que vous ne fassiez un robot changeur de map, ce qui est impossible, je pense, je ne peux donc par changer la map...
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.