Voir la version complète : Gros problème Garry's Mod 10
Dark-Reaper
01/08/2008, 14h20
Bonjour,
j'ai installé un serveur GMod 10 sur mon dedigame numéro 169, mais le jeu ne se lançait pas malgré la présence de tous les fichiers, alors j'ai supprimé le serveur et je l'ai recréé, mais maintenant le jeu refuse de s'installer :?
C'est sur le serveur 4618.
Je viens de recréer un autre serveur, les fichiers sont bien installés mais le jeu refuse de se lancer :?
Le second serveur est le 4625.
Dark-Reaper
01/08/2008, 14h43
S'il vout plait j'aimerais une aide rapide, je ne peut absolument rien faire sur mon dedigame, les réparations n'y changent rien tout comme les reset des serveurs, qui refusent de démarrer ou d'installer tout simplement le jeu.
Voilà ce que je trouve dans le log console :
./srcds_run: bad param count
Il semblerait que le premier serveur ai bel et bien installé le jeu car j'ai testé avec un autre jeu, et il se lance, mais je ne vois plus le répertoire dans mon FTP, enfin les deux serveurs refusent de se lancer quand même.
Bonjour,
Vous avez "upper" après 23 minutes. Vous pouvez pas attendre 1h déjà avant de reposter et dire que vous attendez
Je comprend très bien que votre mod ne fonctionne pas, mais pas besoin de "up" 20 minutes après.
Veuillez patienter
Cordialement,
Dark-Reaper
01/08/2008, 18h46
Bonjour,
le serveur est effectivement up mais je ne vois pas le dossier depuis mon FTP, c'est comme si le dossier était invisible, serait-il possible que mon désinstalliez tous mes serveurs et fassiez une reset du dedi 169 ? Car après toutes ces réinstall réparations et mes up de fichiers DLL personnels pensant les votres buggés.... C'est assez le bazar... :?
Voilà c'est pour ça que j'aimerai que vous fassiez une reset du dedi 169 :-)
Ah et aussi, je ne peut remplacer aucun fichier, depuis filezilla cela me dit que je n'ai pas la permission alors que je me connecte depuis mon compte FTP généré et qui donne accès à tout. Car votre dossier gamemode est toujours buggé, mais ça, tant pis, je sais le réparer tout seul, donc voilà, encore un motif de plus pour faire une reset :mrgreen:
Dark-Reaper
01/08/2008, 20h21
C'est encore moi, désolé de upper comme ça mais c'était pour dire qu'il suffit vraiment de reseter le dedi, j'ai testé deux trois trucs et ça semble fonctionner, mais il reste pleins de fichiers " poubelle ", donc voilà, un reset et envolés tous les problèmes :mrgreen:
SVP :-(
Dark-Reaper
02/08/2008, 01h36
C'est toujours moi :mrgreen:
C'est pour dire que tout est réglé pour le moment, je n'ai plus qu'a supprimer un de mes serveurs demain :mrgreen:
Donc ne faites pas de reset :mrgreen:
Qu'est ce qui est buggé dans le gamemode histoire de corriger le problème ? Parce que moi l'update ne me donne rien d'autre que ce qui est présent dans notre install par défaut. Peut être que certains fichiers sont manquant dans la version dedicated server et qu'il faut installer la version client.
Dark-Reaper
04/08/2008, 20h02
Je ne sais pas ou est le problème, tout ce que je sais c'est que votre dossier ne fonctionne pas, si vous voulez je vous donne le mien, qui fonctionne :mrgreen:
Le mode Sandbox ne se lance pas, il se lance en base gamemode, ce qui n'est pas bon du tout, enfin ce problème n'est pas le plus important, faites un topic avec la manière de corriger le bug ça fera l'affaire :mrgreen:
Ah et s'il vous plait, pouvez-vous regarder mon problème ici ?
http://forum.verygames.net/showthread.php?p=200983&posted=1#post200983
Il suffit de corriger le lancement d'un jeu.
Salut ;)
Le mode ne se lance pas, car tu ne lui a pas demandé de se lancé.
par défaut, aucun MOD n'est activé sur les serveur VG
Va dans games/garrysmod/orangebox/garrysmod/gamemodes/sandbox/
Puis ouvre le fichier info.txt
Remplace
"hide" "1"
Par
"hide" "0"
Puis reboot ton serveur.
J'ai trouvé cette solution tout seul en lisant les fichiers, et je trouvais bizzare que Hide soit à 1, car sa veux dire Cacher
Donc j'ai mis à Zero et sa fonctionne.
Dark-Reaper
05/08/2008, 01h54
Merci pour cette info, mais moi le serveur était carrément down, cela dit merci beaucoup, moi je remplaçais bêtement le dossier gamemode du serveur par le mien :mrgreen:
Merci pour cette info, mais moi le serveur était carrément down, cela dit merci beaucoup, moi je remplaçais bêtement le dossier gamemode du serveur par le mien :mrgreen:
Je vais comparer le contenue de ce dossier dans la version client et la version serveur afin de fournir une install complète
Merci pour les renseignements.
Dark-Reaper
05/08/2008, 11h45
Ah, et à propos d'une installe complète, une maj fait que le tableau de spawn de props n'apparait pas, vous avez des LUA buggés, enfin ne mettez surtout pas à jour les serveurs déjà existants ou on devra tout refaire :mrgreen:
Donc vous devez remplacer fraichement :
gamemodes
bin
addons
Ces 3 dossiers situés dans la racine du jeu, le dossier bin il y en a deux, un dans la racine et un avant, celui d'avant est ok.
On a constaté qu'en remplaçant ces 3 dossiers tout fonctionne parfaitement.
Je me permet de upper ce toppic pour signaler, en effet des problèmes d'affichages dans le ftp.
(J'ai juste fait ça pour test)
Il manque en effet le le repertoire du server que j'ai crée de gmod10, que j'ai ensuite réinstallé, comme l'a dit Dark-Reaper plus haut...
Peut-etre est-ce un bug qui ne persiste pas plus d'une journée, mais je crois bon de vous en informer.
Voila donc encore un info pour le staff Verygames concernant Gmod ;)
:laclasse:
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.