PDA

Voir la version complète : skin gmod sur css

sparko93
16/08/2008, 22h12
Bonjour a tous voila en parcourant certain forum anglophone j ai put lire qu il etait possible de mettre des skin de personnage de garry mod sur css
exemple: sonic dbz mario ect .....
je voudrai avoir vos avis
merci d avance ^^

LizzAr
16/08/2008, 23h00
Moui, et alors ? :D
...
Il te suffit (enfin d'après mes connaissances) de mettre le model de Yoshi et ses textures dans models et materials aux bon endroits , non ? :saut:

edith : enfait c'est juste que je ne comprends pas "j'aimerai avoir vos avis" ???
Si c'est bien ou nul ? :)

sparko93
16/08/2008, 23h20
sorry je me suis vraiment mal exprimer dsl
enfaite je voulait savoir si c est vraiment possible de mettres skin de garrymod sur un server counter strike source
parceque sur certain forum anglais j ai put lire que c etait possible
donc c etait ça que je voulait savoir si oui ou non est ce possible
merci et encore dsl ^^

LizzAr
17/08/2008, 12h25
Moi je dirais que oui car il suffit d'uploader le model voulu dans le bon dossier, et les materials ;)

sparko93
17/08/2008, 13h03
merci d avoir repondu bas ecoute je vai essayer j ai rien a perdre ^^
mai franchement si ça marche ça risque d etre plsu que genial
merci encore et dsl de m avoir mal exprimer ^^

merci et bon journee

cordialement sparko93 ^^

LizzAr
20/08/2008, 16h12
Alors sa marche ?

sparko93
20/08/2008, 23h47
bonsoir dsl de repondre que maintenant
bas en faite j ai pas encore essayer parceque sur les skin que j ai trouver il y a des dossier dans les dossier skin donc tres bizarr mai je continu de chercher qui c si jamai ça marche ça pourai etre cool ^^

a tres vite pour une reponse cet fois si ^^

botfield
21/08/2008, 04h08
Salut,

bien sur que sa marche ,tu pourras de skins ici meme si tu veux,par contre il faut t'inscrire pour pouvoir les telecharger.

http://www.steam-evolution.com/index.php/fr/skins-serveur/pack-de-skins.html

sparko93
21/08/2008, 12h56
salut botfield merci pour le sit mai je le connai ste site et c des skin pour css et moi je demander si des skin de garrymod c etai possible de les mettres sur un serve de counter voila mai bon normalement j essaye un skin cet apres midi on verra bien

@@@++++