PDA

Voir la version complète : Problème mise a jour serveur tf2

patataman
21/08/2008, 22h33
Tout d'abord , Bonsoir. Je fais appelle au service verygame car j'ai aujourd'hui un problème de mise a jour .
En effet depuis la mise a jour du heavy ce mardi Soir , Sur notre serveur , la première arme déblocable ..(le sandwiche ), si on respawn avec le sandwiche dans les mains (première Arme) on ne peut le manger qu'avec le taunt (G) mais si on change d'arme impossible de le re sélectionner ensuite ..bizarre ...mais ce n'est pas tout .. les maps officiel tels que les arena ou steel ....N'ont pas été télécharger et çà mal grès
Le nombre de rebootage du serv .....
Notre plugin est Sourcemod ,
L'ip du serveur est : 77.111.200.61:21000

Merci de votre aide

lulucu
21/08/2008, 23h13
Sa c'est a valve qui faut se plaindre.

CrABe
22/08/2008, 09h08
Bonjour,

La secondes mise à jour de la semaine (v 1.0.4.0 (http://www.steampowered.com/v/index.php?area=posts&id=1767&cc=FR)) a été faite hier en fin de journée. Vérifié par hlsw la version présente sur votre serveur. Si elle se trouve encore sur 1.0.3.9, tentez tout d'abord un dépannage. Sinon, merci de poster un ticket ou de passer sur irc.

lulucu
22/08/2008, 09h39
Pour voir la version, il faut regardé le cadre ou il y a le nom, plugin.

La ligne c'est Version. Si c'est sa jour, tu vois sa : v1.0.4.0 (Linux, Dedicated)

patataman
22/08/2008, 19h11
Bonjour , le serveur est bien En version 1.0.4.0 .....malheureusement , Le problème persiste mal grès le ticket que j'ai envoyer A la maintenance very game , Et qui m'est revenus positif ( J'ai évoquer tout les problème quelques un on été réglés,stabilité du serveur, mais pas cela )

Quelle peut en être la cause ?

merci d'avance

lulucu
23/08/2008, 09h48
Après c'est peu être un bug que valve a pas remarqué. Fais s'en signe avec l'onglet : Signaler un bug In-Game.