Voir la version complète : Location de Serveurs CS
Il est désormais possible de louer des Serveurs CS, l'offre est disponible ici :
http://www.verygames.net/rent.php
N'hesitez pas à nous faire parvenir vos remarques, suggéstions, questions sur le forum ou à admins@verygames.net
Good Frags.
ok c good sa , jayjay je vais en prendre un !!!
c bien chez vous car vous avez l'hebergeur en + , donc pour faire son site team c tres tres pratike , gg les mecs !!
:wink:
par contre vous avez une partie avec differents plugins a dll ??
Au pire c pas grave jen ait deja bocou , ct pour savoir si peut etre vs en aviez des differents !
ps : si vs voulez je peut vous en passer :oops: !
Non, il n'y a pas de section pour télécharger des plugins.
kawasnip
04/05/2004, 20h30
Bonjour, je me suis inscrit pour une location d’un serveur 12 places.
Suite à un problème de connection avec PayPal, j’ai du recommencer.
Problème : il a tenu compte de mon inscription. Donc, quand je demande un nouveau serveur, il me demande mes données pour ensuite me dire que le compte est déjà créé !
Comment faire ?
Devez-vous annuler mon compte et je recommence à 0 ou y’a-t’il un lien pour commander un serveur en étant déjà inscrit ?
P.S. vos mails billing@verygames.net et admins me viennent en retour comme non existant !!!
Merci de votre réponse rapide
salut a toi kawasnip , moi aussi sa me la fait , y faut ke tu te log avec ton adresse mail et ton pass , tu recommence ta commande et la tu pourra acceder a l'interface de payment !
kawasnip
04/05/2004, 21h41
Ben je veux bien, mais quand je suis logué, et que je repasse une commande, j'ai ce message :
Veuillez corriger les erreurs suivantes :
Le nom d'utilisateur existe déjà
Voilà voilà...humhum
Que faire ?
Problème réglé sur IRC.
L'interface d'inscription va être clarifiée et améliorée sous peu.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.