Voir la version complète : comment se mettre admin
equiliwong
13/05/2004, 12h23
Bonjour,je viens d acquerir un serveur. Je voudrais une aide pour me mettre administarateur.Merci de votre aide precieuse.
Bonjour,
Il faut vous connecter par FTP avec votre compte.
Ensuite, il faut editer le fichier server.cfg qui se trouve dans le répertoire 'cstrike', en mettant le password souhaité pour la variable "rcon_password".
Pour une prise en compte de nouveau pass, il faut attendre un changement de map, ou rebooter votre serveur.
Anonymous
13/05/2004, 16h53
merci , j'essai de changer les donnees sur la page server.cfg afin de mettre mon code serveur et mettre un pass rcon mais rien ne prend . thx
Anonymous
13/05/2004, 21h04
je reussit a changer mon code serveur.mais je mis les slots reservation(amx.cfg) a zero et le serveur a tjours 9 slots ol ieu de 12.Ou doit mettre sa WoniD.merci
Pour ajouter les admin amx, c'est dans le ficher cstrike/addons/amx/users.ini
Votre serveur a bien 12 slots.
Ne pas oublier de reloader la map après avoir fait des changements dans la config amx, pour que ces derniers soient pris en compte.
equiliwong
14/05/2004, 04h14
MERCI DJODJO?J AI ENCORE UN PROBLEME..LE VOTEMAP DE FIN DE MAP EST DIFFERENT DE CELUI DE LA CONSOLE.PKOI? MERCI
equiliwong
14/05/2004, 21h06
comment fait on pour reloaded la map?merci
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.