Voir la version complète : bannière sv_downloadurl
Djo ? serait-il possible de l'avoir stp car elle n'est pas accessible en DL
Je serais curieux de voir si elle s'affiche au démarrage d'une map si on met la bannière sur nos serveurs CS :lol:
Car la elle s'affiche que si un joueur DL la map a partir du sv_downloadurl...
mici :-)
http://www.verygames.net/downloads/files/cstrike/gfx/banner.gif
:)
Cobalt74
29/07/2004, 11h24
ben voila mci pour le lien on va faire un peu de pub pour vous :wink:
http://www.verygames.net/downloads/files/cstrike/gfx/banner.gif
:)
C'est bizarre ce truc
sur le message de Djo je vois pas de texte
Mais si je le cite, je vois la ligne :shock:
L'autre truc, c'est si je vais voir le lien je ne vois pas d'image ??...
C'est grave docteur, chui tout seul dans ce cas ?
Cobalt74
29/07/2004, 11h44
euh en faite ça merrite un tuto pour les modifs de banniere !!! plzzzz
personne la déjà fais auparavant !!! je suis sur que si :D
bon je vais chercher mais si dans les 5 min y a pas un tuto sur ce forum je vous reni !!!!!! :shock: :wink:
Sur ton serveur CS
Tu as dans "cstrike" un répertoire nommé gfx...
Dans "gfx" tu place banner.gif
et voila
tu auras la bannière zolie comme tout... :-D
A mon avis, les installations par défaut des serveurs devraient avoir cette bannière et Hop ....pub gratos !! :-D
Cobalt74
29/07/2004, 11h58
oki j'avais fais le rapprochement avec l'URL de la baniere mais je pensais que c'était un fichier a remplacer et comme c'était vide je prefère demander
mci.
Ce qui est bien c que c animé et que plus il y aura de monde plus les infos utils et les trucs astuces vont fuser Cool
Comme je disais quant j'étais jeune.....
Prudence est mère de la sagesse
:-D
Cobalt74
29/07/2004, 12h15
tout a fais
c que tu es vieux maintenant c sure :wink:
Cobalt74
02/08/2004, 11h40
marche pas pour la banniere elle ne s'affiche tjrs pas :shock:
/games/halflife/cstrike/gfx/banner.gif
ça c mon emplacement. y aurait il qq chose a faire en plus ??
Cobalt74
04/08/2004, 14h09
qq'un aurais une info ???
la bannière verygames s'affiche bien
Elle ne s'affiche qu'aux joueurs téléchargement une map (par le biais de la variable sv_downloadurl évidemment)
Pour qu'elle s'affiche d'une manière générale, c'est moins sûr...
Je pense que si on utilise le VAC comme anticheat, la bannière qui s'affiche est celle su erveur ou se DL le V.A.C.
Je ne sais si en désactivant le V.A.C. on se retrouve avec la bannièer verygames (celle installée sur nos propres ftp CS)
A voir
FranckyX
22/03/2005, 00h51
Bonjour
Je souhaite effectivement moi aussi mettre une banniere personnalisé sur mon serveur, malheureusement j'ai beau aller dans le dossier gfx et changer la banniere verygames présente ( qui n'as jamais marcher ) et bien la mienne ne marche pas mieux...toujours avec Valve Content 21 qui s'affcihce donc quelq'un aurait il une solution???
Je vous remercie :)
ce n'est apparemment pas possible de modifier la bannière qui s'affiche lorsqu'un joueur se connecte sur le serveur, je pense que c'est pas seulement les serveurs qui hébergent le module VAC, mais aussi l'équivalent des serveurs WON pour Steam.
au niveau de la bannière qui apparait lors du téléchargement d'une map, il faut un fichier download.html dans serveur_source_du_dl/cstrike/ qui contient<html>
<body topmargin="0" leftmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" style="margin: 0px">
adresse absolue de la bannière.gif
</body>
</html>la taille de la bannière est 340x56
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.