Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Comment Deban ??

Newbee

Unhappy Comment Deban ??

ALors voila, un boulai^ d'admin c'est auto_ban du serv, et je n'arrive pas a le deban. J'ai utiliser la commande amx_unban : "son steam ID" et ca met que il est "removed from banlist" donc que normalement il devrai plus etre ban mais ca a pas l'air de marcher ..
    Si quelqun a une autre solution.
    Ps: Ce *** c'est ban Permanent :p
    Merci

Master

Par défaut

fait un change map et vérifie qu'eventuellement il ne soit pas non plus ban sur IP, apres ben faut mettre les mains dans le camboui et aller sur le ftp ^^
    Association de Jeux Copteam
    Dedibox: Le Forum
    Serveur CSS public FFA : 87.98.128.176:27015,
    Serveur CSS GunGame : 91.121.33.49:27030

Newbee

Red face Toujours Banned

j'y etais deja aller et je lui avais mi tous les droits y compri celui qui permet de ne pas etre Ban du server, mais meme la il ne pouvais pas ce connecter Et je peu faire quoi de plus sur le FTP ?

logancle
    Guest

Par défaut

Utilise HLSW (tu trouvera un tuto très comlet dans la partie tutoriaux de ce site)

Ajoute le serveur, rentre le RCON
    Vas dans la partie Liste de ban
    Mise a jour - click sur son ID - click enlever - click écrire
    Immunise ton copain, ou empeche le de se ban

Newbee

Par défaut

comment connaitre son password rcon ?? kan je met un nom à : rcon_password dans "server.cfg" et que je le retape ensuite sur HLSW ca met "bad password rcon" ..
    Dernière modification par Nayse ; 06/08/2006 à 20h26.

logancle
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Nayse
    comment connaitre son password rcon ?? kan je met un nom à : rcon_password dans "server.cfg" et que je le retape ensuite sur HLSW ca met "bad password rcon" ..
    Ton "rcon est affiché dans server.cfg, à la ligne

rcon passrcon

(rcon_password ne sert que sur le serveur : dans al console rcon_password passrcon )

Newbee

Par défaut Probleme avec HLSW

PAr default je n'avais pas de pass rcon ( dans server.cfg il n'y a rien ecrit comme pass rcon la ligne et vide) rcon_password "" . J'ai donc rajouter un pass a cette ligne rcon_password "xxxx" .Ensuite quand je tape ce nouveau pass xxxx a l'endroit prevu dans HLSW, ca met dans la console: Bad rcon_password. No password set for this server.
    Le password rcon n'etant apparemment pas bon je ne peu pas voir les joueurs ban, et donc debannir mon ami le boulay
    Ma nouvel question est donc: comment créer un password rcon ou, ou trouver mon password rcon.
    Je precise que je me sert de amx et pas de rcon pour le server.
    J'espere avoir etais un minimum clair et precis! donc si quelqun a une idée ..

kenny
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Nayse
    Bad rcon_password. No password set for this server.
    Mauvais rcon_password. Aucun password n'est défini pour ce serveur.

HLSW te réponds cela, probablement car tu n'as pas sauvegardé le fichier avec ton nouveau mot de passe, oubien, tu n'as pas rebooté ton serveur après avoir changé le rcon_password : Ton serveur n'a pas pris en compte le nouveau pass, et il n'y a toujours aucun rcon.

Moralité, il faut que tu reboot après avoir modifié le server.cfg.

Sinon, pour ton problème de ban, ton pote a son SteamID (ou IP, je ne sais pas comment il a été banni) stocké dans ton FTP, dans le même répertoire que le server.cfg : banid.cfg pour les SteamID, et listip.cfg pour les IP.

Si tu modifies le fichier (l'un ou l'autre selon comme il est banni) et que tu changes de map, ou que tu rebootes, ton pote ne sera plus banni.

Newbee

Par défaut Merci

C'est bon il suffisai que je rebbot le server pour que le pass rcon prenne efet
    MERCI MERCI

Newbee

Par défaut

bonjour j'ai un probleme sans faire le faire expres j'ai lancer un lien pour etre premium dans la barre de chat un admin ma ban et je voudrais me deban ceci c'est passer sur tnt.mine-tox.fr a laide je m'ennuie de mes copain

richard

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages