Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Skins Admin

Membre

Par défaut Skins Admin

Bonjour , en lisant plusieurs fois et par plusieurs explications je n'ai jamais compris comment installer des skins admin sur mon serveur , pourriez vous m'expliquer en detail comment faire , en partant de l'étape après avoir téléchargé les skins , merci par avance !
    Gatiensg34 , coucouille pour les copains et copines .

Admin Serveurs Publics VG

Par défaut

Des skins admins sont facilement installable depuis l'autoplugin de VeryGames

Super Modérateur

Par défaut

Salut,

Regarde le tuo du verywiki => http://wiki.verygames.net/index.php?...kins_sous_CS:S

Membre

Par défaut Re

Merci pour la réponse mais je voudrai installer des skins admin qui me plaisent disons ayant d'autres motifs =) !
    Merci aussi pour la page mais justement je ne comprend rien donc j'ai demandé a m'expliquer ou placer ce qu'il faut mettre au bon endroit apres avoir dl le fichier !
    Merci par avance !

Sage Avatar de Botfield

Par défaut

Citation Envoyé par Gatiensg34
    Merci pour la réponse mais je voudrai installer des skins admin qui me plaisent disons ayant d'autres motifs =) !
    Merci aussi pour la page mais justement je ne comprend rien donc j'ai demandé a m'expliquer ou placer ce qu'il faut mettre au bon endroit apres avoir dl le fichier !
    Merci par avance !
    donc pour les skins tu as en premier lieu des fichiers vtf et vmt le plus souvent a dll deja ici(cstrike/materials/models/player/) ensuite tu as des fichiers models(ex:vtx,etc...)tu les dll ici(cstrike/models/player/) ensuite tu dois avoir un fichier texte qui s appelle comme le nom de ton skin(par ex:ct_admin_desert.txt)ou dedans tu retrouve l arborescence de tout ce que tu as dll dans materials et models,ce fichier tu le dll ici(cstrike/cfg/mani_admin_plugin/skins/admin_ct ou admin_t selon ton skin/) et enfin dans le fichier texte admin_ct.txt ou admin_t.txt tu inscrit ton skin pour que tu puisse choisirpar le menu settings ds le jeu ce qui donne par ex:"ct_admin_desert" ct_admin_desert.txt.en esperant avoir été clair ++
    ps:le fichier texte de ton skin n ai pas tjs fourni avec le skin ,il suffit de le crée

Membre

Par défaut Rere

Mici copain mais j'ai po très bien compri hihi .
    Peut tu me dire étape par étape ? s'il te plaît ?
    Exemple :

Je dl le skin : je met ceci dans ce fichier

Puis ceci dans tel fichier ...

Merci par avance !

Sage Avatar de Botfield

Par défaut

Il me semble que c est deja ce que j ai fait de détailler ou vont les dossiers et fichiers,le mieux c est de te donner un exemple avec un skins,donc dll ce skins deja comme sa on parlera des memes fichiers:
    -Admin skull,le dernier de la page,terro en noir(http://www.ics-base.net/css_skins/admin_skins.php)

# Une fois dll dezippe le,tu as un dossier cstrike et un fichier texte READ_THIS

# Dans le dossier cstrike suit le meme chemin sur les dossiers de ton server sur le ftp ctrike/materials/models/player/ et ici dll le dossier ics,tu fais pareil avec l autre dossier cstrike/models/player/pareil dll le dossier ics qui si trouve.

# Ensuite tu crée un fichier texte que tu nommes skull ,dans ce fichier texte tu y met ce ki est ecrit dans le READ_THIS,c'est a dire cecifait un copier coller)

models/player/ics/skull_admin_v2/skull.dx80.vtx
    models/player/ics/skull_admin_v2/skull.dx90.vtx
    models/player/ics/skull_admin_v2/skull.mdl
    models/player/ics/skull_admin_v2/skull.phy
    models/player/ics/skull_admin_v2/skull.sw.vtx
    models/player/ics/skull_admin_v2/skull.vvd
    materials/models/player/ics/skull_admin_v2/terrortemp.vmt
    materials/models/player/ics/skull_admin_v2/terrortemp.vtf
    materials/models/player/ics/skull_admin_v2/terrortemp_normal.vtf

_!!!!N oubli pas d enregistrer ton fichier,apres tu dll sur ton server par le ftp ce fichier(skull.txt) ici cstrike/cfg/mani_admin_plugin/skins/admin_t/!!ICI!!

_Pour finir dans le fichier READ_THIS tu prends cecicopier coller)

"ADMIN Skull" skull.txt

tu met sa dans le fichier texte admin_t.txt (!!!atttention pas dans le dossier admin_t j ai dit le fichier texte.)

voila Reboot ton server et pour prendre le skin tape dans le jeu settings et choisi ton skin chez les terroristes, j ai fait le plus detaillé que l on peut faire je pense XD normalement tu devrais comprendre le systeme.Une derniere chose j espere que tu as mani_admin d installé car sinon mon tuto ne te servira pas a gd chose lol!!! en esperant avoir pu t aider a la prochaine ++
    Dernière modification par Botfield ; 03/06/2008 à 23h25.

Membre

Par défaut Rerere

Mici beaucoup je te tien au courant !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages